Posté en tant qu’invité par virage74:
Bonjour, je voudrais offrir du matos
neuf pour ma copine qui a l’habitude
du ski de rando mais qui est équipée un peu lourd.
Que me conseillez-vous comme ski et chaussure?
Merci.
Posté en tant qu’invité par virage74:
Bonjour, je voudrais offrir du matos
neuf pour ma copine qui a l’habitude
du ski de rando mais qui est équipée un peu lourd.
Que me conseillez-vous comme ski et chaussure?
Merci.
Honnêtement : c’est peut-être moins romantique mais le mieux c’est de lui expliquer et de la laisser choisir! Si c’est toi qui choisis tu tomberas peut-être sur ce qu’elle veut, peut-être pas, mais sur le nombre de skis qui existent c’est dur de tomber pile poil!
Ou alors demande à qq qui fait du ski avec elle de tâter le terrain mais c’est chaud pour qu’elle ne se doute de rien!
Ski y’en a plein, fix y’en a qu’une (TLT), chaussure y’en a pas mal, il faut juste qu’elles soient compatibles avec la TLT… mais il faut qu’elle essaye bien sûr!
Je te conseille d’acheter le dernier Montagne Mag qui a réalisé une étude sérieuse sur les skis, laisse là lire et écoute ses réactions, il ne te restera plus qu’à casser le cochon pour son plus grand plaisir.
Pour les fixations, pas de doute des Dynafit Lowtec, Vertical ou Speed probablement.
Pour les chaussures, trop difficile de conseiller, la Scarpa Laser est un grand classique polyvalent, la F3 est prometteuse, Dynafit a de bons modèles comme la TLT4 Lite.
Bon ceci étant, un post comme ça devrait être censuré, on fait quoi nous maintenant avec nos femmes