Posté en tant qu’invité par pastriste:
gruyere a écrit:
Oui Pastriste,
Pour tous on se repete, essayer vos pompes avec vos crampons.
Eric
c’est vrai ça , les gars qui cherchent des pompes et des crampons il suffirait qu’ils fassent une recherche dans les archives du forum matériel sur c2c pour nous trouver en train de dire et redire la même chose , rien ne vaut un bon essayage sur place avec ses crampons ou tout les modèles présents au magasins.
moralité tu te pointe avec tes chaussettes au Vieux Voleur ( j’aime bien cette expression avec tout le pognon que j’y laisse la bas ) et tu essaye toute les marques sans appriori que ce soit chaussures et crampons , tant pis si les vendeurs te maudissent i
ils sont la pour ça et ils le savent , donc ils changerons d’attitudes !
chaque fois que je me pointe la bas ils s’arrachent les cheveux rien qu’a me voir déboulé.
Mais ils me respectent au bout du compte j’ai des amis la bas, ils savent que je n’achète pas sans savoir quoi et sans essayer.
du coup ils anticipent même lorsqu’ils savent qu’il y a un truc qui me conviendrai pas , du style ce thermo est bien c’est le plus léger et haut de gamme ( et cher) mais leur bouchon a bouton verseur c’est de la m…échange standard il a mis un bouchon normal à la place à ma demande , et voila.
[%sig%]