Materiel Millet?

Posté en tant qu’invité par Brieuc:

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu’un avait entendu parler de la doudoune Expert Down de Millet ainsi que de la veste Feel Good, et qu’en pensez vous?Au niveau résistance, chaleur, étanchéité, respirabilité, poids???
Merci encore

Posté en tant qu’invité par Douillet:

Expert Down de Millet : très bon produit à avoir au fond du sac pour les relais en cascade ou les conditions " fraiches". :wink:

Posté en tant qu’invité par Richard:

Softshell Feel Good: extra, chaude, coupe-vent, résiste même à une petite douche.

Expert down: je ne connais pas le produit, mais ses caractéristiques sont semblables à la Kiruna de Valandré. Si c’est pour mettre au relais en cascade, je préfère un gilet (sans manches) duvet ou à la limite en primaloft (Sawtooth Millet). Cela pèse la moitié du poids d’une veste, et j’apprécie d’avoir les bras non boudinés pour les manoeuvres. Evidemment, s’il fait très très froid, la veste s’impose. Tout dépend de l’utilisation.

Posté en tant qu’invité par Brieuc:

Okay merci beaucoup, je viens d’avoir des renseignement aussi de la part de Philippe Batoux.Conseiller technique Millet, qui m’a donc confirmé pour la Softshell: coupe vent, chaude, bref bien.Quand à la doudoune il m’a dit qu’elle était aussi très bien.Ce genre de doudoune c’est surtout pour les position statique, à moins qu’il fasse vraiment très froid: bivouac en falaise, ou autre, etc.
Merci encore et bonne grimpe