Materiel d'expedition

Posté en tant qu’invité par Sandro:

Bonjour,

Je suis à la recherche de materiel d’expédition de haute altitude. Sommet prévu, McKinley, Aconcagua, Cho Oyu et Everest.

Je mesure 1m86 pour 75-80kg. Je chausse du 43 2/3 chez Scarpa.

J’aurai besoin:

• Chaussures avec guètre incorporée style Scarpa 8000 ou équivalent.
  • Veste duvet pour température extrème
  • Sac de couchage pour température extrème
  • Mouffles pour température extrème style OR

J’étudierai soigneusement tout proposition. N’hésitez pas à m’écrire meme si vous n’avez qu’un seul de ces articles.

Je vis proche des Alpes Suisse, dans le Valais. Me déplace volontiers si besoin.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Antonin:

Bonjour,

Malgré le problème de taille , je vous propose tout de même une paire de chaussure Millet GTX Everest (le nouveau modèle : plus légé de 10 % et température jusqu’à -60 ) servie une foi, comme neuve, pointure 41 1/3 , vendu à 250 au lieu de 535 euro.

Vend également Doudoune entirement neuve avec étiquette ,modèle: Absolute Zero Parka de Hard Wear moutain de couleur Noir.
Doudoune d’expé en duvet doie, étanche, taille S , vendu 200 au lieu de 430 euro !!

A+ antonin.

Posté en tant qu’invité par montcalm:

ce n’est que mon avis mais je te déconseille les guetres trop difficile à mettre surtout avec le mauvais temps

Posté en tant qu’invité par david:

bonjour sandro
je viens de t’envoyer un mail,j’aurais eventuellement plusieurs trucs qui pourait te convenir.
a+
david

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Sandro,

comme chaussures je vous recomande les Kayland 8000, sont 1 kg plus lèger que Millet. Kayland 8000 1500 vs Millet 2700 !!!
Par contre ils sont difficiles pour acheter…

J’ ai un veste duvet marque DIAMIR taille M, poids 1800 gr. pour 400 €