Tout ce que je trouve, c’est des matelas doubles lourds, du genre > 3 kg.
Ce que je cherche, c’est un matelas double de trek UL, 200 x 100 cm dans les 1-1.4 kg.
Cela existe-t-il?
Merci d’avance pour votre aide.
Tout ce que je trouve, c’est des matelas doubles lourds, du genre > 3 kg.
Ce que je cherche, c’est un matelas double de trek UL, 200 x 100 cm dans les 1-1.4 kg.
Cela existe-t-il?
Merci d’avance pour votre aide.
Oui, chez Exped par exemple !
J’ai pas mal de matos Exped: c’est pas les moins cher, mais la qualité est la, tant sur la solidité que sur les détails pratiques. Je recommande !
Le produit est exactement ce que je cherche: Un vrai matelas de trek pour deux et à 1080 gr. Merci!
Par contre, je ne dois pas être doué: je n’accède ni au prix, ni au moyen de commander.
Y-a-t-il seulement un distributeur français?
Voir la page contact France :
Avec 1 seul matelas pour 2 personnes, l’autogonflant est surtout une histoire à faire dormir les 2 personnes sur le dur quand le matelas sera percé.
En itinérance, je prends toujours de la mousse, et pas d’autoglonflant. Je réserve l’autogonflant au camping à côté de la voiture, avec donc la mousse sous l’autogonflant pour le protéger.
Ça m’étonnerait qu’une mousse existe en double.
Je vois très bien l’ennui de l’autogonflant sur terrains pourris et dans ce cas, les mousses increvables sont plus sûres.
Mais pour l’heure, l’autogonflant correspond à notre utilisation: des bivouacs sur des herbes souvent en mottes où le matelas mousse serait synonyme de très mauvaise nuit.
L’autogonflant ne percera pas sur ces mottes et permet d’amortir honorablement l’irrégularité du terrain.
@lutin.de.la.foret Merci: je vais tâcher de voir le prix et commander.