Yep, on a « investi » dans le « air confort » de D4 : 35€ au lieu de 20€, note l’investissement !
Une seule utilisation en 2 mois pour l’instant (m’enfin globalement c’est le rythme, s’il sort 12 nuits par an c’est un record), mais on est content du confort par rapport au précédent, et il est resté gonflé, té !
Plus sérieusement, après avoir lu les différents posts ici et comparé l’intérêt budget / utilisation…
On s’est dit qu’il valait mieux racheter un D4 tous les deux ans, plutôt que de passer à la gamme de prix laaaargement supérieure !
Comme tu le dis, c’est bien pour qui a des problèmes de dos : grâce à ce big matelas, les vacances « dehors » à deux sont à nouveau possibles, yeah !
Moi j’trouve que ça bouffe trop de place dans la tente, et s’y asseoir pour farfouiller dans ses affaires c’n’est même pas envisageable vu l’volume de la tente : mais faut c’qu’y faut pour arriver à faire prendre l’air à Môsieur .
Enfin, @Permafrost, il était question de gonflables et non d’auto-gonflants pour le coup…
Mais dans ton cas, si c’est du Quechua, ça vaut le coup de te battre un poil ! Testé et approuvé : avé ou sans facture, si tu tchatches un peu, voire que tu mets un p’tit message sur leur site, tu finis par obtenir c’que tu veux niveau échange (ça dépend aussi de la couleur des yeux et du sexe de la personne chargée de l’accueil des retours, mais ça finit par marcher …).