Matelas autogonflant

Posté en tant qu’invité par kimzey:

Bonjour

Je recherche un matelas autogonflant mais je ne sais pas quoi choisir.
Le confort des matelas « long »(170 cm et + ) justifient ils un surplus d’encombrement ou les plus petit (110 cm ) sont suffisants.
kel est la marque ou le modele ayant le meilleur rapport qualité prix , pour vous ?

Merci

Posté en tant qu’invité par Olivier:

ALors pour la longueur je dirai que ça dépend de ta taille et de ce que tu veux en faire.
Si tu mesure plus d’1m90 y’a pas photo prend un long sauf si tu est sur de rester dans des coins chauds ou l’isolation n’est pas ton premier soucis
En effet, ce n’est pas tant le confort qui est mis en avant, mais surtout l’isolation avec le sol. Si tu va dormir sur la neige par exemple, un long est préférable.

Mais vu la différence de poids relativement faible, si t’hésite et que tu as les moyens prend un long.

Pour la marque, je te conseille sans hésiter, un THERMAREST, le modèle ULTRALITE long.
Très léger (environ 600g) bonne isolation et confortable. ALors ok c’est un des plus chers, mais tu as une garantie à vie. Et à chaque problème (sauf crevaison) il te le change sans problèmes !
Le mien à déja été renvoyé deux fois en 5 ans ! A chaque fois retour gratuit sans problèmes ! Donc ok tu investit 80 euros une fois, mais tu es vraiment tranquille ensuite !

Olivier

Posté en tant qu’invité par christian:

salut,
j’ai justement deux autogonflants à vendre de la marque Thermarest, je les ai utilisé quelques nuits mais toujours sur le tapis de sol d’une tente, en gros il sont nickels (et garantis à vie).
. un guide lite long (3.8cm d’épaisseur)
. un ultra lite court (2.5 cm d’ép.)
De mémoire j’avais payé le guide lite 88€, je le vends 40
ultra lite 66€, je le vends 30

Si tu es intéressée tu peux me laisser un message sur chrisreb@hotmail.com

a+

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Je suis interressé par la court… Tes coordonnées ?

mail : cedrigollet@free.fr

Posté en tant qu’invité par Dahu fou:

Salut !!! moi je suis interessé par le matelas long… y’a moyen que tu m’en dises plus style la taille , le poids , la taille une fois plié… merci

miel2vache@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par christian:

salut,
le plus simple est d’activer le lien suivant:
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=35552nt:

… et tu auras toutes les infos

@+