Matelas autogonflant

je me pose la question suivante :vaut il mieux stocker un matelas auto gonflant roulé dans sa housse ou bien déroulé valve ouverte ??

Déroulé valve ouverte. C’est un peu comme les duvets, qu’on doit stocker en vrac et non en sac, afin d’éviter des contraintes qui peuvent abimer le matériel.

Je le stocke gonflé à fond, valve fermée. J’espère qu’il se rapellera ainsi que son rôle est d’être le plus épais possible quand je dors dessus.
(je crois beaucoup à l’éducation des objets : il faut leur apprendre à nous obéir et à nous servir).

+1

Pas assez de place dans le placard, donc moi c’est roulé pas trop serré et valve ouverte
Mais il ne semble pas en avoir trop souffert depuis 10 ans que je l’ai

Bah, il suffit de le mettre sous ou contre ton lit. Ca ne prend pas de place !

[quote=« K’ascade, id: 1169233, post:7, topic:110174 »]

Bah, il suffit de le mettre sous ou contre ton lit. Ca ne prend pas de place ![/quote]

Eh, pourquoi pas dormir dessus aussi ?
Non, je rigole, mais sous un lit ça prend toute la poussière

Alors, tu as aussi le droit de faire le ménage de temps en temps !
Sinon, j’ai aussi dit contre. Le mien, il est calé entre le mur et mon lit et ne prend ni de place ni la poussière.
(rhoo, il faut tout leur expliquer aux mecs…)

[quote=« K’ascade, id: 1169260, post:9, topic:110174 »]

Alors, tu as aussi le droit de faire le ménage de temps en temps !
Sinon, j’ai aussi dit contre. Le mien, il est calé entre le mur et mon lit et ne prend ni de place ni la poussière.
(rhoo, il faut tout leur expliquer aux mecs…)[/quote]

Mais non, c’est que nous les mecs, on aime trop les explications des filles ! Et les démonstrations.

+1, il ne faut pas non plus se laisser faire!