bonjour
J’ai un un matelas autogonflant type Trango micro lite. Il est percé quelque part mais je n’arrive pas à trouver où, pas de bruit de fuite… je voulais savoir si je pouvais lui mettre de l’eau dessus pour voir où c’est percé. Est ce que ça ne va pas l’endommager… merci
Matelas autogonflant percé... de l'eau dessus possible?
j’ai réussi à trouver cette fuite. Je suis TRES :mad: déçu d’avoir acheté ce matelas. La fuite se situe au niveau du raccord de l’orifice de gonflement ce qui n’est pas normal pour le peu que je l’ai utilisé et en en prenant soin. Plus sous garanti comme par hasard. Matelas à éviter !
Si c’était un Thermarest tu le renvoyais à la maison mère et il te le remplaçait.
ça se repart bien avec du seamgrip
[quote=« Yann M., id: 1652358, post:1, topic:146428 »]bonjour
J’ai un un matelas autogonflant type Trango micro lite. Il est percé quelque part mais je n’arrive pas à trouver où, pas de bruit de fuite… je voulais savoir si je pouvais lui mettre de l’eau dessus pour voir où c’est percé. Est ce que ça ne va pas l’endommager… merci[/quote]
j’ai le même matelas.
A quelle vitesse se dégonflait ton matelas? Le mien met 5-6h à se dégonfler quand je suis dessus, je me demande si c’est normal…
[quote=« lo_biarnes, id: 1656989, post:5, topic:146428 »]
[quote=« Yann M., id: 1652358, post:1, topic:146428 »]bonjour
J’ai un un matelas autogonflant type Trango micro lite. Il est percé quelque part mais je n’arrive pas à trouver où, pas de bruit de fuite… je voulais savoir si je pouvais lui mettre de l’eau dessus pour voir où c’est percé. Est ce que ça ne va pas l’endommager… merci[/quote]
j’ai le même matelas.
A quelle vitesse se dégonflait ton matelas? Le mien met 5-6h à se dégonfler quand je suis dessus, je me demande si c’est normal…[/quote]
le mien est percé donc lui c’est normal qu’il se degonfle doucement car le trou doit etre très fin. Par contre toi, est ce normal qu’in matelas se degonfle de lui meme ? il est peu etre percé
il y a plusieurs sortes de seamgrip. Il faut utiliser laquelle ?