J’en avais acheté un il y a qqs années, qui s’est mis à fuir de partout en 1 an.
Retour au magasin, qui me l’a changé sans probleme
Meme topo avec le 2eme !
Mais les modeles actuels sont garantis 5 ans, ils sont peut etre meilleurs …
Matelas autogonflant decathlon
Attention le Thermarest est garanti , mais lorsque le mien s’est crevé, le vieux camp m’a expliqué que ce n’était pas couvert par la garantie. Ni d’ailleurs le fait qu’il faille, au bout de quelques semaines, soufler dedans pour le gonfler. A part ça, et quand on part avec le kit de réparation, c’est de la super came, rien à voir avec les produits D4. Ca a changé mes nuits.
Nous avons acheté 2 matelas gonflages Quechua, le haut de gamme (noir et rouge et très minces). Résultat : après deux saisons de montagne, et en gros une quarantaine de nuits passées dessus, l’un se dégonfle, et en plus a une énorme cloque. Donc bon à mettre à la poubelle. On va devoir en racheter un et moi je préfère payer plus cher que d’avoir une saleté qui me fait passer de mauvaise nuits : bon adieu Quechua !
Florence
Décath échange sans problème preque tout matos de moins de 2ans (tickt de caisse faisant fois…matos Quechua bien sur :rolleyes: )
Donc n’hésitez pas à aller raler!!!
Mais perso, j’ai un thermarest :lol: la différence de confort, solidité, poids et encombrement est trop importante pour s’en passer!
j’ai un matelas Quechua et j’en suis bien content (A200 Ultralight)! j’ai bossé pendant 1 an et demi à decat jusqu’au mois d’aout, c’est vrai qu’on échange tout, sans discussion… bien pour les clients honnêtes mais à force d’etre trop gentil y en a qui en profite… C’est vrai qu’on a encore des progrès à faire dans ce domaine! si vous voulez des conseils sur les produits Quechua, envoyez moi un mail! a+
Posté en tant qu’invité par Bgé:
Salut,
J’utilise occasionnellement depuis plusieurs années un matelas autogonflant Quechua (noir et rouge, le modèle exact!!!). Rien à redire pour le prix c’est correct, le gonflage tient sur la durée d’une nuit.
Par contre, j’en suis à mon deuxième exemplaire. Le premier a cloqué assez rapidement, et au fur et à mesure de l’augmentation de la cloque est devenu à terme inutilisable.
voilà pour mon retour d’expérience.