Massif M'Goun

Posté en tant qu’invité par Joce:

Bonjour,

Nous partons en trek dans le massif du Mont M’Goun au Maroc en juillet prochain.

Selon vous, quelle serait la meilleure agence locale: fiable détenant permis en règle pour nous guider ?

Plusieurs choix s’offrent à nous, mais laquelle choisir ?

Merci de vos commentaires pertinents.

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Phi74:

Nous allons aussi au Mgoun en juillet. Comme depuis plusieurs années nous passons par Said Marghadi, guide marocain diplôme de tourisme à Grenoble, qui a construit un magnifique gîte à Ait Bougmez. A voir sur son site : touda.fr.
Bonne rando, et peut-être une rencontre la-bas.

Posté en tant qu’invité par tof:

pendant le ramadan !! bon courage :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Nous avons fait appel(par deux fois) à Youssef et son équipe berbère situé à Timit(vallé Heureuse) : fiable, sérieux, prix compétitifs, excellent rapport qualité services/prix.
kaltomati23@hotmail.fr et/ou gite.timit@hotmail.fr
Son site : http://timit-aitbougamez-paysberbere.wifeo.com

N’hésitez pas le contacter,
Bon trip dans le merveilleux pays bèrbère

Posté en tant qu’invité par Joce:

J’ai contacté l’agence Nature Trek Maroc et ils m’ont assuré que le ramadan ne causait pas de problème.
Selon toi, c’est vrai ou pas ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par nellie:

Nous sommes restés à Ait Bougmez, Agouti, chez Flilou, lui guide, elle suissesse. Un hébergement très confortable, à 25 eur demi pension par jour. Ceci en mai 2014. Nous avons fait les randonnées sans guide, sans problème. De plus pour les tisseuses, une coopérative est ouvert a Agouti. Bon voyage, j y retournerai avec plaisir, une très belle vallée, où les enfants ne mendient pas!