Massage relaxation et detente musculaire

Posté en tant qu’invité par nans2504:

bonjours!!
je suis etudiant en osteopathie sur marseille et je pratique des massages relaxants aux huiles et des detentes musculaire depuis quelques années…j’ai pu remarquer que la pratique de ces massages chez les sportif notamment les grimpeurs et skieurs de randoné a un effet bénéfique quand a la qualitée de vie de ces personnes et la vitesse de recuperation.si vous etes interressé vous pouvez me joindre au [] ou encore me contacter a l’adresse suivante: []
bonne continuation a tous et bonne glisse pour ceux qui profitent de la poudreuse qui vien de tomber :wink:

nans

(édit modération)

En l’absence de toutes informations sur le caractère bénévole ou lucratif des massages proposés, la discussion est provisoirement fermée. Merci de contacter la modération.

Posté en tant qu’invité par invite:

Il manque un e quelque part pour que le message (le massage aussi d’ailleurs) aie du succès.

Posté en tant qu’invité par pacontent:

Fait attention, le massage est réservé aux professionnels de santés.

Sauf dans un cadre associatif, les étudiants n’ont pas le droit de pratiquer des massages dans un but lucratif.

Un moins gentil que moi pourrait te poursuivre pour exercice illégal de la masso-kinésithérapie.

A bon entendeur
Salut