Massacre a la tronconneuse

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

si vous avez deja fait ca au verdon, je suis preneur d’infos sur l’equipement et le style. y’a autant d’ambiance que sur la photo ci-dessous de baiser sanglant qui est un peu plus a droite ?
c’est pour motiver mon second pour ce we peut-etre !

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

c’est pas luna bong la photo ?

Posté en tant qu’invité par jerem:

si

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Certainement pas , Luna Bong n’est pas à l’exterieur d’un pilier comme sur cette photo , Et , pour avoir déjà vu une photo quasi identique , je pense qu’il s’agit sans doute de « Baiser sanglant » .

Posté en tant qu’invité par fannie:

c’est une jolie voie, ambiance garantie. pas de chaîne au relai de rappel. j’ai trouvé dur le départ de la première longueur (6b surplombant) et je suis passée par le 6a de gauche…équipement plutôt aéré à mon goût mais tout à fait raisonnable. A faire…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par liliM:

dans le 6b je crois rappel gazeux départ dans surplomb mais pas long

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

merci pour les infos !

-non, ce n’est pas luna bong. j’en suis sur parce que j’ai fait luna bong dimanche :slight_smile: !
-oui, c’est baiser sanglant. j’en suis sur parce que j’etais au vertigo 2004 et que j’ai donc l’affiche chez moi et que c’est marque dessus :slight_smile: ! enfin… la legende peut preter a confusion : fred devoluet in luna-bong/baiser sanglant. photo de fernando ferreira.
-fannie, si je comprends bien, tu es passee ds L1 par le 6a des Bonbons collent au sachet ? c’est equipe ce truc ?

apres le bombe, c’est de la fissure ou plutot mur/dalle ? mon second semble ne pas etre attire par la fissure… bon, y’a plus qu’a.

Posté en tant qu’invité par fannie:

oui le 6 a est équipé , le 6b (que je n’ai pas fait) est en dalle après le bombé, et çà avait l’air très beau…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gruyere:

Il court dans la forest ton second !!!

Posté en tant qu’invité par mat:

tu peux egalement voir cette voie dans la video verdon forever mais tu l as peutetre deja, en tout cas ca a l air bien dement.
une photo egalement sur le site des lei: http://www.leilagramusas.fr/frameset.html avec PE dedans.
raconte nous quand tu l auras faite.
a+

Posté en tant qu’invité par mat:

zut j ai oublie de poser une question tant que j y suis: tjs sur le site des « lei » on voit dans les photos au dessus de celle de Pat dans baiser sanglant justement Liv Sansoz dans une fissure a doigts, quelqu un sait dans quelle voie elle est?merci encore

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Mat ,
La photo dont tu parles a été prise dans " Caca boudin ou les grands navires" L5 (7a) , Je n’ai pas fait cette voie , mais on reconnait la baume caractéristique du pied des rappels de Luna bong dans l’angle supérieur gauche et « les grands navires » est la seule voie qui permet cet angle de vue .
A+ . Xavier .

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

oui le 6 a est équipé , le 6b (que je n’ai pas fait) est en
dalle après le bombé, et çà avait l’air très beau…

ok. merci. bon. mon second s’etant enfui ou perdu ds la forest, pas de verdon ce we. en plus je me suis fait attaquer par une Chimay Bleue hier soir, elle m’a fait mal a a tete… je remets ca au we prochain j’espere. je trouverai bien un nouveau second, quitte a raser la forest.
cette voie etant courte (on doit pouvoir enchainer L2 et L3 s’il faut), ca doit etre bien de s’essayer ensuite ds la fissure de baiser sanglant, les rappels etant les memes.

tu peux egalement voir cette voie dans la video verdon forever mais tu l as peutetre deja, en tout cas ca a l air bien dement.

je n’ai pas de tele (si, si, c’est possible :slight_smile: !), donc pas de videos. je crois que j’ai vu il y a longtemps ce film, verdon foever. faudra que je recupere une version numerique divx pour matter ca…

une photo du pilier de caca boudin.

trop beau ce pilier. mais c’est dur… la fissure ou grimpe liv sansoz doit etre tt en haut (c’est 5c si c’est ca) et pas sur la photo. par contre l’arbre de l’assureur doit etre celui qui est tt en haut.
sacre ambiance… les voies de la terrasse mediane sont geniales pour ca.

Posté en tant qu’invité par mat:

excellent merci a tous

Posté en tant qu’invité par mat:

je n arrive plus a retrouver ton site ou il y a plein de photos sur le verdon en particulier, peux tu me refiler l adresse please.
a+

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

salut mat

pour info qd tu veux savoir d’ou vient une image, tu peux faire Copy Image Location (en anglais ds mon Fire Fox) sur l’image, tu disseques le resultat et le tour est joue, tu obtiens ca: http://cbordieu.free.fr/Galeries%20Photos/Escalade/Verdon

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

TotoXe a écrit:

qd tu veux savoir d’ou vient une image

Tu peux aussi faire « répondre » puis « citer l’ancien message »…

Posté en tant qu’invité par mat:

merci