Massacre à la raquette 2 le défi! (Fred et Cécile, s'absenir... ;op)

Posté en tant qu’invité par François:

Et pan sur le bec aux propos complément cons qui prétendent que les raquettes cassent les traces des skis, et alors ? La neige (en fondant ou en tombant) fait de même, sans parler du vent… Celà signifierait-il que les auteurs de ces critiques envers les traces sauvages des raquettes sont perdus sans traces pour leur petits skis - skis ? Qu’est-ce donc que ces montagnards qui parlent de traces au lieu d’itinéraires?
Je suis une adepte de la montagne, de la liberté d’aller ou on veut, sans se poser la question de savoir si on est sur une trace nous « appartenant » ou pas. Si je progresse plus facilement en raquette sur une trace de ski, je l’utilise, c’est plutôt rare, car on monte droit dans la pente. Lorsque que ça devient raide et sur neige dure, je préfère chausser les crampons…Et je fais également de ski de rando…
Bref, ce débat est très con…
François.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Tu as tout à fait raison , je suis de ton avis : quand je suis en voiture je roule sur les pistes cyclables c’est vachement plus pratique y’a jamais personne sauf quelques vélos et ils peuvent bien raler je m’en fous ! la route aussi est à tout le monde , non mais !

Posté en tant qu’invité par fab:

Rouler sur des pistes cyclables en voiture est un comportement d’assassin tandis que marcher avec des raquettes sur des traces ne tue personne,franchement quelle comparaison à la con de ta part.Je ne signe même pas ça n’en vaut pas la peine.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

fab … c’est pas gènant dans la vie de tous les jours d’avoir autant d’humour ?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Les raquettistes n’ont rien à foutre en montagne. Ils n’ont qu’à resté sure les piste de ski de fon. Quand on fait de la raquette, c’est qu’on ne sai pas skié, alors on va pas en montagne. Quant je croise un raquetteux en montagne, je l’iniore et je le méprise et je lui dit pas bonjour. En plus de ca, ils sont habillé comme dans les annés 80, completement ringar.
L’autre jour, dans le brouillard, on a suivi des trasse de racket et ben on s’ait perdu pasqu’on n’a pas regardé la carte. Si il y avait pas eu ces trasse, on aurait regardé la carte on se serait moins perdu. Enfin finalement on s’ait retrouvé et on est retombé sur les trace des raquetteux. C’était vachement dur a suivre a cause que c’était vachement raide. Encore une preuve que les racketteux savent pas faire une trasse. Et quand on sai pas faire une trasse on reste chez soi a regardé le match au lieu d’embaiter les skieurs.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Euh Francois ya qqun qui a usurpé ton pseudo !

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Pas mal, pas mal le pastiche…:-))) D’autant que ce genre d’exercice est difficile, à tel point qu’il transparaîtra toujours dans le résultat une certaine trame bien trop cohérente pour être feinte. Mais on en redemande !