Mas à vendre

Bonjour à tous, je poste ce message pour un ami un peu dépassé par internet et qui souhaite vendre sa propriété avec gite (actuellement encore en activité).

Je lui ai fait un site personnel pour présenter les choses de manière complète dont je tiens l adresse a qui me la demandera en MP (je ne suis pas sur de pouvoir la mettre sur le forum).

Je parle de petite perle car elle est vendue clés en main, meublée et prête à l emploi, avec un potentiel énorme et…bien que la propriété soit énorme, TOUS les matériaux utilisés sont de qualité (pas de mauvaise surprise à prévoir)

Il n y a absolument aucun travaux à prévoir (à l exception d’une éventuelle mise à votre goût)

Mais assez parlé, place aux infos, qui ne sont qu une entrée en matiere en esperant vous mettre l eau à la bouche

Construite en 2001 par son propriétaire actuel, cette arrière propriété (pas en front de route) est allé chercher chaque pierre de la bâtisse aux bords et en fond de la Ceze (rivière du fond de jardin).

Chaque élément est judicieusement choisis, poutres en chêne, pierres du pays, cuisine de qualité, sanitaires de renom électricité et plomberie aux normes…Que de belles prestations pour cette judicieuse et solide bâtisse livrée clés en main.

Elle se situe à proximité des commodités, venez découvrir ce beau mas en pierres avec son terrain de 1500 m2 situé en bord de rivière aux portes de l’Ardèche et des Cévennes que vous pourrez sillonner à pieds, en vélo, moto ou voiture.

Vous y profiterez de la tranquillité, de la sérénité proposé par l’emplacement de ce mas, ses espaces extérieurs, ses terrasses et patios vous offrent le calme et la plénitude.

Cette propriété est un véritable coup de cœur pour les amoureux de douceur, de randonnées et de baignades ou autres sports nautiques tel que le kayak…

N’hésitez pas à me contacter au plus vite pour tous renseignements, ce bien ne restera pas longtemps sur le marché.

Envie d en savoir plus ? envoyez moi un MP et je vous répondrai rapidement avec le lien de sa page internet.

Passez une jolie journée et… vive les vacances

[Edit modération : vous êtes prié de lire les règles des annonces: ]