Mary Woodbridge's Expedition

Posté en tant qu’invité par Beurkkkk:

Salut à tous,

Certiculant dans le monde verticale depuis un certain temps et dans celui de la haute montagne aussi, je me tape le cul par terre à voir un truc pareil…

Un personne de 85 ans aussi motivée soit elle, aller sur le toit du monde en ouvrant une nouvelle voie, avec son chien… mais où vas-t-on, ne serait-on pas en train de singer tout bonnement les dures sacrifices que requiert une telle expé?

Personnellement je trouve ça déplacé!!! Pour être pire, je dirais même que c’est marché sur la mémoire des alpinismtes qui ont laissé des plumes ou leur vie dans de telles aventures! Quand on pense à un GRAND Jean-Christophe LAFAILLE qui nous a quitté sur le Makalu au début de cette année… Que penser d’une Lady de 85 ans sur le toit du monde avec son teckel…

Bref, je préfère m’arêté là, plutôt que de devenir médisant!

Posté en tant qu’invité par Yann:

Peut on rire de tout??? Oui mais pas avec tout le monde;…

Yann

Posté en tant qu’invité par Cédric:

ben t’as tout compris toi… je te rassure t’es pas le seul…

Posté en tant qu’invité par Beurkkkk:

On peut rire de beaucoup de choses, mais y a des limites à tout… non?

Posté en tant qu’invité par Vincz:

Un tel manque de discernement est il possible ?

en tout cas bravo Mammut : « ça marche »

Posté en tant qu’invité par claude:

NON pas de limites à l’expression de chacun même si ce n’est qu’une pub.

Des limites à ceux qui pratiquent la montagne ? c’est incongru!!!

Rappellez-vous les manipulations liées aux caricatures « sataniques » mais c’est un débat pour un autre forum

Posté en tant qu’invité par pascal:

aprés, faut peut etre pas tous prendre au 1er degré… tu as le droit d’en rire…

Posté en tant qu’invité par Quentin:

Ca va c’ est qu’ une pub et personne n’ est obliger de la lire… En plus le matos mammut il dechire…mais est trop cher!

Posté en tant qu’invité par al:

C’est clair, c’est qu’un gros coup de pub ! Y a rien de sérieux dans tout ça… A prendre au 253e degré…

Mais bon, de la part de Mammut, fallait y penser… avant les autres… Le concept global est quand même bien foutu !

Posté en tant qu’invité par Seb:

moi se qui me faite de la peine c’est qu’elle ne puisse pa sy aller avec son petit chien !

Seb

Posté en tant qu’invité par bertrand stephane:

non serieux, c’etait que de la pub !!!
ben merde alors, ca me paraissait jouable, un teckel une mémé a 8000m, du matos
top gun c’etait gagné d’avance…

Posté en tant qu’invité par BC:

Un matm(o)ut(h), un pont de bois, un teckel, un toit (du monde) ! Belle expe au fond du bois de Mary pour meme jouant au bridge.

Posté en tant qu’invité par bob:

Cé jenti lé tekel … cé plu jenti q1 pitbul …

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Ca me rappelle une citation qui disait qq chose comme :" Mammut écrase les prix et Mamie (Woodbrige) écrase les …"

Posté en tant qu’invité par Angelique:

moi je viens juste de cliquer sur le lien en haut de la page et ca m’a plutot fait rire! C’est vrai que les Anglais ont parfois un sens de l’humour particulier, mais moi je trouve que c’est une idee pas mal! Et ca marche, la preuve: on en parle!
Et puis maintenant n’importe qui qui a du fric peut tenter l’everest, alpiniste ou pas, je sais ca gache tout, mais ce n’est qu’une question de temps avant que Mamie woodbridge y aille! Qui sait peut etre qu’un jour on prendra meme une benne pour l’everest comme si on montait a l’aiguille du midi?? Vous imaginez des gars en short et tongues au sommet de l’Everest? Y’en a tellement des comme ca l’ete a l’aiguille du midi? D’ou ils sortent???
Alors avant que ce jour n’arrive, profitons de la montagne!

Posté en tant qu’invité par Rosette (de Lyon):

Yann a écrit:

Peut on rire de tout??? Oui mais pas avec tout le monde;…

Yann

Ca me rappelle un sujet du bac de philo ça !! Serait-ce une fuite… ?? vite les jeunes à vos bouquins et faites une dissertation!