Mary Woodbridge (85 ans)

Posté en tant qu’invité par pascal:

zavez vu cette annonce (en haut a droite…) sur cette nanas de 85 ans qui veut faire l’everest avec son chien? j’ai été sur son site… c’est marrant… j’ai vu aussi l’article dans Verticale: ca pu le poisson d’avril!!!
le meilleur c’est quand même l’entrainement du chien…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nic:

Non pas de poisson d’avril, ça fait déjà un petit moment que ce site existe.
Moi je pense que c’est du sérieux (surtout en ce qui concerne le chien).

Posté en tant qu’invité par celuiquigrimpe:

son idée de voie directe est interessante … pourquoi est ce qu’on n’y a pas pensé avant… on gagnerais certainement du temps en ne faisant les acclimatations…

Posté en tant qu’invité par Papy:

Je trouve que les publicitaires de Mammut ont fait fort sur le coup. Mieux que la Mère Denis!

sérieusement!! vous avez été sur le site et sur la page entrainement!!! elle croit que l’everest c’est du camping!!! et elle prétend le faire sans oxygene: c’est fou!!!
je sait que l’everest s’est démocratisé, mais faut quand même un minimum de condition physique: le plus vieux qui ait fait l’everest était un japonais de 70 ans mais c’était un super sportif qui avait déja fait l’everest dans sa jeunesse (et redescente a ski), mais même pour lui, les sherpa s’était relayé pour qu’il est toujours de l’oxygene du début a la fin!!!
alors une nana de 85 ans sans ox’ par une nouvelle voie avec son chien…

Posté en tant qu’invité par jc:

Non, non, attention c’est du sérieux: pour l’instant elle s’entraîne, elle court, elle grimpe, elle fait des tractions, elle augmente sa VO2 max. Dans 2 à 3 ans elle attaque les voies d’entraînement, encore 2 ou 3 ans et elle sera prête avec un bon financement. Le chien aura été dressé à la recherche de victimes d’avalanche, au portage, à la marche en mini-crampons cino-adaptés, à la descente en moulinette.
Ca promet d’être un succès total.

Posté en tant qu’invité par -:

oui, pr que les gens y croient, au moins on setape tte la page de pub, et enfin on a lidée de cliquer sur mammut! et là; tt redevient logique :wink:

il sera meme capable de monter sa tente au camp de base…

Posté en tant qu’invité par azt:

moi jveu fire l’evrest a cloche pied, je suis actuelement un entrainement