Marre des indécis!

Posté en tant qu’invité par Un gars chiant !:

Voilà, c’est dit !
Aujourd’hui, je suis un peu gringe, je m’excuse. C’est pas méchant, j’ai juste envie de râler.
Personne n’est, visiblement, capable de prendre une décision sans s’en remettre à l’avis des gens de c2c. Choisir la taille de ses skis, le modèle de ses pompes, sa veste de montagne (gore tex ou soft shell ?), ses fix (LT ou Diamir ?), savoir s’il peut sortir sans sa femme ou non… dormir avec ou sans pyjama, manger du chocolat noir ou du chocolat au lait ???
Là, mes potes au bahut se « consultent » pour savoir s’ils vont sécher la biolo ou y aller quand même à 10h.
Ca m’énerve que tout le monde ait besoin de l’avis des autres. C’est si difficile de faire un choix? S’engager !

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

"- Alors, Hagar, pile ou face?

• Des décisions! encore des décisions!!!"

Posté en tant qu’invité par Jeroen:

Heu, il ne te vient pas à l’idée que certaines personnes sont plus « au fait » que d’autres pour avoir de l’expérience ??

Marre des chiants… ;o)

Cordialement,

Posté en tant qu’invité par seb:

et les gens qui n epeuvent pas raler tranquile chez eux il faux qu’il s’exprime…c’est un peu pareil non ?
aller bonne journée, Seb

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Personne n’est, visiblement, capable de prendre une décision
sans s’en remettre à l’avis des gens de c2c.

Ya combien de gars qui demandent des conseils pour un itinéraire ou du matos ?
Ya combien de discussions sur ces sujets ?
Et par contre, parmi ceux qui y répondent (et y’en a), combien sont autonomes sur ces questions ?
Les dizaines de discussions sur des sujets divers te font peut être pensé que plus personne peut se débrouiller tout seul. Alors que des milliers de personnes le peuvent… mais ça ne se voit pas sur le forum ! C’est comme les trains qui arrivent à l’heure.
Par contre les sorties du topoguide montrent que beaucoup de personnes que l’on voit peu sur le forum se débrouillent très bien pour faire de belles sorties sans avoir demandé s’il vallait mieux mettre du thé à l’orange ou aux fruits rouges dans la thermos :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben ouais, quoi, faut mettre du thé à l’orange ou aux fruits rouges?

J’hésite, j’hésite…

A votre avis?

Posté en tant qu’invité par ;0):

Est-ce que quelqu’un peut m’aider, vraiment je ne sais quoi répondre sur ce sujet, merci.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

je proteste, moi c’est chocolat blanc (comme la neige bien sur !!)

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Ben ouais, mais tu sais ici, c’est un peu le café du commerce. Alors tout le monde pose des questions bêtes et stupides, donne son avis sur tout et et…au fait vous allez randonner ce we ou rester tranquillement au chaud car vous estimez que les risques d’avalanches seront trop élevés à cause des chutes de neiges de jeudi ?

je proteste, moi c’est chocolat blanc (comme la neige bien sur !!)

Ah lalalalala, malheureux, te rends-tu compte de tout ce lait que ça te fait manger ? Pendant un effort en plus, la totale.
Faut pas venir se plaindre ensuite que la neige fonde autour de soi :-))
Le souffle et l’odeur… du lacto-skieur

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Un gars chiant ! a écrit:

Personne n’est, visiblement, capable de prendre une décision
sans s’en remettre à l’avis des gens de c2c. Choisir la taille
de ses skis, le modèle de ses pompes, sa veste de montagne
(gore tex ou soft shell ?), ses fix (LT ou Diamir ?), savoir
s’il peut sortir sans sa femme ou non… dormir avec ou sans
pyjama, manger du chocolat noir ou du chocolat au lait

Tu parles ! Il y a même des types qui ne peuvent pas se passer de c2c pour se plaindre !

au fait vous allez randonner ce we ou
rester tranquillement au chaud car vous estimez que les risques
d’avalanches seront trop élevés à cause des chutes de neiges de
jeudi ?

Sans hésiter, j’estime qu’il faille rester tranquillement au chaud, les risques seront bien trop élévés.

(surtout le risque de surfréquentation)

pas en skiant le chocolat, c’est plutôt fruits sec, noisettes, pattes pour les balades

Et puis le lait c’est bon pour la sante, non ?
D’ailleur il y en a pas mal qui disent le contraire : c’est quoi les effets néfastes, et le fromage ?

c’est pour ça que j’y vais cet AM ;-D

Posté en tant qu’invité par Balthazard:

Je suis sûr que tu as hésité avant d’être gringe et de râler.
T’aurais quand même pu me demander mon avis avant.

Un gars chiant ! a écrit:

Voilà, c’est dit !
Aujourd’hui, je suis un peu gringe, je m’excuse. C’est pas
méchant, j’ai juste envie de râler.

Posté en tant qu’invité par thomas:

ne t’etonne pas de cela.

il n’y a qu’a voir le succes des coachs.

c’est notre société de consomation, il suffit d’aller à carrefour pour acheter ton paquet de café pour te rendre compte du nombre important de marque et tu n’a que l’embarras du choix.

Quand tu demande conseil tu gagne surtout du temps, alors autant en profiter.

Posté en tant qu’invité par Une fille chiante !:

Pareil pour moi…au resto ; le cruel dilemne

Pâtes ou Pizza ?

Pizza ou Pâtes ?

Que faire, mais que faire ? Changer 10 fois d’avis, choisir Pizza…5mn après, poursuivre le serveur pour annuler et prendre Pâtes ! …Ou le contraire …

Et personne sur c2c pour t’aider !

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Bin, internet en général et les forums en particulier ont été créés pour faire circuler l’information.
Donc c’est pas vraiment surprenant que tu y trouves soit des gens qui demandent de l’information, soit des gens qui en donnent !
Faut suivre un peu mon gars !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Une fille chiante ! a écrit:

Pareil pour moi…au resto ; le cruel dilemne

Pâtes ou Pizza ?

Pizza ou Pâtes ?

Que faire, mais que faire ? Changer 10 fois d’avis, choisir
Pizza…5mn après, poursuivre le serveur pour annuler et
prendre Pâtes ! …Ou le contraire …

Et personne sur c2c pour t’aider !

On n’est plus en sécurité nulle part. Faut appeler le PGHM. J’espère que le portable passe, dans ton resto…