Marre des bleus aux cannes!

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Les lendemains de grimpe j’ai des bleus partout. Quand je me cogne le genou et que ça me fait mal, je veux bien payer avec une grosse marque. Mais pour d’autres bleus, je n’ai aucune idée comment j’ai réussi à les faire. J’ai le sentiment que dès que je touche le rocher, j’ai une marque. Et je ne grimpe même pas en court! Je sais bien que les filles ont la peau plus fine et plus sensible, mais faut pas exagérer non plus. Alors si vous avez un truc, je veux bien l’entendre. Je prends de l’arnica, mais pas sûre que ça fasse de l’effet…

Posté en tant qu’invité par mangeurdeknacks:

moi c’est un peu pareil, mais je connais la raison! dès que je suis au tacquet je grimpe comme un bourin…

Posté en tant qu’invité par cilou:

et ben les filles je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule !
je non seulement pleins de bleus, mais aussi pleins d’éraflures après avoir fait des longue voies à Presles. mes jambes sont horrible.
les seules pommard que j’ai trouvé pour essayé de grérir au mieux sont « hémoclar » pour les bleus et « oméoplasmine » pour les croutes. je les appels mes sponsors.
ce n’est pas vraiment une recette miracle, mais ça marche…

Posté en tant qu’invité par ariane (normandie):

C’est la misère, ça fait 3 ans (depuis que je fais de l’escalade) que je peux plus me mettre en jupe…et à la piscine je vous raconte pas les regards qu’on me lance…
MARRE DES BLEUS AUX CANNES!!!

Merci Cilou, je vais tester ton sponsor Hémoclar!

Je vois qu’on est ttes ds la même galère, mais pas de solution miracle! Grimper en combi de plongée? Moi c’est quand je suis chez l’esthéticienne qu’elle regarde mes jambes avec effroi. Ca fait un peu femme battue… Quant aux robes, bleus ou pas, je vais les mettre, si l’été voulait bien pointer sa bobine…

Posté en tant qu’invité par liliM:

il existe un gel d’arnica en phytothérapie extrèmement efficace + fort que les gels classiques de pharmacie sinon tu enfiles la tenue de " rollerwoman " tu ressembleras un peu à Robocop … pourquoi pas!!! ça fait style non?

Posté en tant qu’invité par cilou:

je mets des jupe longue. je trouve que c’est super élégant…

Posté en tant qu’invité par July:

on pourrait faire un club!!!

sinon moi je teste l’arnica version granulé homeopathique.
pour les eraflures de la creme grasse pour accelerer la cicatrisation…

bref vive les pantalons et les mecs qui acceptent les jambes (et les mains aussi !!!) pas feminines du tout!!!

Posté en tant qu’invité par gigi:

Le mieux pour éviter les bleus aux jambes… c’est de grimper sans les pieds !! No foot dans les dévers et tu n’auras plus de bleus… bon aller faites pas la gueule les filles on vous aime quand même avec vos bleus, l’essentiel c’est d’avoir de belles jambes (bien faites) et de belles épaules.
Bises.