Marre de cet esprit de merde!

Posté en tant qu’invité par vincent:

Voilà, ayant pas pu skier pendant quelques temps suite à un genoux défectueux, j’ai tué mon temps en regardant les flocons tomber par la fenêtre et en allant de temps à autre lire vos superbes trashages collectifs!!!

Surtout par exemple,quand certains d’entre vous s’en prennent comme ça à JL2H, je trouve ça honteux de la part de certains d’entre vous.

Quand on a des discussions entre gens sencés concernant la nivologie ou autre chose d’ailleurs, ça part jamais en vrille comme ça, chacun apporte ses connaissances (ou son eau au moulin) et il s’agit bien d’un échange bénéfique à tous puisque ben oui, des fois, on a des lacunes si petites soient-elles!!!

Moi excusez-moi l’expression, ça me casse les c…es de voir le nombre grandissants de donneurs de leçons et de critiqueurs de tous genres apparaîssants sur les forums C2C, les forums ne devraient en aucun cas être des lieux d’insultes, de critiques, ou de propos injurieux vis a vis de qui que se soit, ce devraient être et rester, des lieux d’échanges, de soutien, de communication et d’amitié.

Sur ce, allez vous détendre un peu en profitant de la bonne neige qui vient de tomber et allez tracer de belles courbes au lieu de vous prendre la tête comme ça!

Arvi!

Vincent

Posté en tant qu’invité par Nawak!!:

Je ne vois pas de qui tu parles…

A J2LH peut etre…

Posté en tant qu’invité par coin-coin:

bien d’accord avec toi !

Posté en tant qu’invité par Phiphi:

Rassures toi, bienvenue dans le monde des mals-voyants

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par P38:

Et là mais c’est toi qui nous donne des leçons!!!
Qui n’a pas le sens de l’humour???
Et essaye de ne pas être grossier.
Grosses bises à tous!!!

Posté en tant qu’invité par vincent:

Je cherche en aucun cas à donner une leçon, ce que j’aimerais juste c’est que certains mettent un peu d’eau dans leur vin, les conversations deviennent si agressives que ça donnerait presque envie de fuir ces forums.

Avant c’était assez relax, désormais ça s’insulte limite pour une simple question de nivologie, faudrait peut-être remettre les pieds sur terre les gens, on est pas là pour se crêper le chignon.

Enfin je lance un appel à l’aide, à tous les scientifiques ou physiciens qui balances par gros pavés leurs superbes théories sur la nivologie si plausibles soient-elles, pensez un peu que quelques personnes (dont je fais partie) n’ont pas les capacités à aller extirper les informations justes de tout votre mélange de vocabulaire extra technico scientifique… —> donc par pitié, s’il vous plaît essayez de faire simple, ça serait super sympa!

Vince un gars qui vous veut du bien

Posté en tant qu’invité par nico:

tout à fait d’accord, ça mfait un peu peur de voir l’esprit obtu de certaine personne.
Et c sur qu’après c message je vé me faire fracasser!!!

Posté en tant qu’invité par sebastien:

Tu prends des trucs pour tripper comme ça ? (fais tourner !). Du calme, la vie n’est pas un long fleuve tranquille (OK, c’est du plagia, mais bon, ça s’insère parfaitement), il est dans la nature humaine de critiquer son prochain, mon bien cher frère, 2 avés, 3 paters et 2 notre dame en infusion + tu buttes (non agressivement et sans violence, of course) 2 ou 3 mecs (ou girls, allez, pas de sectarisme, cette gente représente quand même plus de la moitié de la population mondiale, petits veinards que nous sommes), et tu m’en diras des nouvelles. Tu seras bien plus zen…en taule…Nawak!! a écrit:

Posté en tant qu’invité par thierry:

Critiquer oui, mais de là à appeler au lynchage…
D’autant plus que J2LH est assez grand pour s’enfoncer tout seul.

Posté en tant qu’invité par Zébulon:

Eh les mecs, au lieu de discutailler pour rien, je rêvais d’un p’tit poème pour illuminer mon après-midi. Heureusement qu’il y avait François!

PS : ce n’est pas trop tard…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Zébulon a écrit:

Eh les mecs, au lieu de discutailler pour rien,

Y’a vraiment tant de gens que ça qui n’ont rien à foutre à leur boulot???

Visiblement, toi non plus !!

Et puis, c’est quoi cette agressivité??? T’as un souci??

Posté en tant qu’invité par Phil:

Si l’agressivité se mesure au nombre de points d’interrogation tu m’as battu Zébulon

Accessoirement le post était à prendre au second degré, ce qui me paraissait clair puisqu’à l’évidence et comme tu le soulignes judicieusement ;-), j’ai moi même lancé ce post depuis mon taf. Si faut tout expliquer maintenant…

Sinon pour le poème, c’était une bonne idée. Je suis pas poète mais l’ambiance sur c2c devient effectivement un peu lourde.

Posté en tant qu’invité par Zébulon(e):

T’inquiète mister, je te fais marcher… et tu cours (désolée pour l’humour, on fait ce qu’on peut) !! Bon, ben je t’ai répondu sur un autre post. J té posé qq questions de SKI, eh oui!!