Posté en tant qu’invité par vincent:
Voilà, ayant pas pu skier pendant quelques temps suite à un genoux défectueux, j’ai tué mon temps en regardant les flocons tomber par la fenêtre et en allant de temps à autre lire vos superbes trashages collectifs!!!
Surtout par exemple,quand certains d’entre vous s’en prennent comme ça à JL2H, je trouve ça honteux de la part de certains d’entre vous.
Quand on a des discussions entre gens sencés concernant la nivologie ou autre chose d’ailleurs, ça part jamais en vrille comme ça, chacun apporte ses connaissances (ou son eau au moulin) et il s’agit bien d’un échange bénéfique à tous puisque ben oui, des fois, on a des lacunes si petites soient-elles!!!
Moi excusez-moi l’expression, ça me casse les c…es de voir le nombre grandissants de donneurs de leçons et de critiqueurs de tous genres apparaîssants sur les forums C2C, les forums ne devraient en aucun cas être des lieux d’insultes, de critiques, ou de propos injurieux vis a vis de qui que se soit, ce devraient être et rester, des lieux d’échanges, de soutien, de communication et d’amitié.
Sur ce, allez vous détendre un peu en profitant de la bonne neige qui vient de tomber et allez tracer de belles courbes au lieu de vous prendre la tête comme ça!
Arvi!
Vincent