Posté en tant qu’invité par delphe95:
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez de la marque EIDER?
Merci de vos réponses
cordialement
delphine
[Modération : merci de ne poster le même message que dans un forum à la fois]
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez de la marque EIDER?
Merci de vos réponses
cordialement
delphine
[Modération : merci de ne poster le même message que dans un forum à la fois]
Posté en tant qu’invité par Lal:
C’est la classe totale !!!
Après un passage chez Millet et Arct’eryx, je suis revenu à Eider, excepté pour les pantalons ou la qualité Arct’eryx l’emporte encore
Ciao
merci de ta réponse rapide ! tutrouves qu’Eider a une bonne marque?
dis moi ce que tu attends d’une marque de ce type?
Posté en tant qu’invité par Dédé:
Quelle me file pleins de fringues gratos pour que je dise du bien d’elle sur Internet, sinon je dis la vérité.
et bien dis ce que tu penses de la marque, c’est tout ce que je demande…
Posté en tant qu’invité par Régis:
d’abord les fringues gratos, après on dira !
Posté en tant qu’invité par Dédé:
Les fringues gratos ou rien !!!
Posté en tant qu’invité par cris:
Si vous allez faire 1 tour du côté de 100% ski rando vous aurez un éclairage sur les réelles motivations du questionnement…; en résumé pour le faire soft ne perdez pas votre tps à répondre !!!
je suis juste une étudiante et je dois faire une étude de cas sur les marque de sport, glisse…et je voulais avoir des avis de personnes concernés par ce type de marque c’est tout…
je ne travaille pas pour cette marque.
dommage si vous ne voulez pas répondre
cordialement
delphine
Posté en tant qu’invité par alain:
Salut;
moi je suis super content de ma veste et de mon surpantalon gore tex ,
achetés à un déstockage il y a 3 ou 4 ans à annecy le vieux…
un collègue aurait que du mal à en dire, l’intérieur de sa veste (un auter modèle que moi) peluchait et il a eu toutes les peines du monde à faier admettre qu’il y avait un gros défaut de fabrication : comme quoi , en prenant un avis général , difficile de se faire une
idée…
Alain
Posté en tant qu’invité par Régis:
t’aurai du commencer par là
Posté en tant qu’invité par slurp:
ouaip ! d’ailleurs moi je ne répondrai pas, na.
Posté en tant qu’invité par Tintin:
Moi j’avais un chouette pantalon de montagne en tissu un peu strech (110 euros en 2003). Le tissu est encore nickel, mais toutes les fermetures éclair (poches et surtout braguette) ont explosé. Le bouton (crochet métallique) aussi à pété. du copup je ne peux plus le mettre sans une armada d’épingle à nourrice, dommage, il était pourtant super tant qu’il fermait !
Posté en tant qu’invité par jerome:
comme quoi, quechua n’est pas si mauvais que ça…au niveau rapport qualité/prix j’entends.
Posté en tant qu’invité par cris:
J’ai bp de choses en EIDER et c’est vraiment top: surtout depuis 5 ans salopette et veste tj bien, des pb de guêtres intégrées au début on été réglé par 1 retour en usine; il m’on même réparé un coup de crampons malencontreux. Tu connais sans doute le team de grands alpinistes et grimpeurs, il y a du beau monde: ex Lionel Daudet.
Finalement j’ai eu "pitié "de la petite étudiante !!!
Posté en tant qu’invité par X@v:
moi j’avais des grolles de raid aventure et je les ai fusillé en 1 semaine ( pas top quand même ). 120€ en l’air
j’ai également un sac de raid aventure de la même marque et au bout d’une journée de course , les coutures ont pétées. j’ai rafistolé le totut pour que ca tienne les 2 autres jours qu’il me restait à faire. 99€ en l’air
on abime de ces choses en montagne, c’est dingue !!!
X@v.
Posté en tant qu’invité par stan:
Eider c’a a l’air pas mal, mais j’ai tout en Francital depuis 5 ans, ski et alpinisme, costaud, agreable, et je trouve elegant :))
Posté en tant qu’invité par Spatule Douce:
J’ai une cagoule Gore tex depuis1998 in-des-truc-ti-ble. Les polaires sont aussi nickel, les gants. Un ami a une salopette du même tonneau que ma cagoule. Et puis il y a aussi d’autres gammes (été, escalade) chez eux élégantes et de top qualité. Et comme le dit quelqu’un, il y a des grands qui engagent leur nom là dedans (Daudet, le Gab, Tardivel …). Ce n’est peut-être pas LE critère mais ça a une certaine importance.
Bye