Maroc - Benslimane - Infos ? Topos?

Salut,

je pars à Casablanca pour quelques jours fin décembre et je suis à la recherche d’infos sur le site de Benslimane.

En plus des contributions déjà dispo sur C2C (http://www.camptocamp.org/sites/102692/fr/benslimane) je cherche :

• un topo détaillé - là j’en demande peut-être bcp :confused:
  • à savoir si c’est grimpable à cette saison
  • à savoir si nous pouvons y faire une journée découverte/initiation pour un enfant de 8 ans

Merci d’avance

Bonjour

Il n’y a pour le moment pas de topo détaillé (on y travaille mais…)

C’est grimpable en toutes saisons, bien qu’un peu boueux après de fortes pluies.

Il y a une dalle école adaptée aux enfants, y compris aux débutants

Merci Marc pour ces infos

Selon les infos sur C2C, un brin de 70m, 1 jeu de dégaines et des casques pour tout le monde seraient suffisants, tu confirmes ?

J’ai vu qu’il est conseillé de prendre contact avec le CAF de Casa ; j’ai essayé il y a quelques mois de les contacter par mail et je n’avais pas obtenu de réponse :frowning:

D’après les photos que tu as mis en ligne tu sembles être souvent aller au Maroc. Aurais-tu un contact sur place à qui je pourrais m’adresser si besoin pour avoir plus d’infos ?

[quote=« fa1v, id: 1099496, post:3, topic:105669 »]Merci Marc pour ces infos

Selon les infos sur C2C, un brin de 70m, 1 jeu de dégaines et des casques pour tout le monde seraient suffisants, tu confirmes ?

J’ai vu qu’il est conseillé de prendre contact avec le CAF de Casa ; j’ai essayé il y a quelques mois de les contacter par mail et je n’avais pas obtenu de réponse :frowning:

D’après les photos que tu as mis en ligne tu sembles être souvent aller au Maroc. Aurais-tu un contact sur place à qui je pourrais m’adresser si besoin pour avoir plus d’infos ?[/quote]
Pour le matériel, il faut rajouter sangles et mousquetons pour équiper les relais (tous les relais sont faits de deux points non reliés)

Quand au contact sur place, et bien…moi, pas exemple

je n’en espérais pas tant :D, c’est nickel !!

si tu es d’accord pour que je te contacte une fois sur place je te laisse m’envoyer tes coordonnées sur fa1v(at)wanadoo.fr