Marche en montagne

Posté en tant qu’invité par gwen:

j’ai découvert ce forum qui a l’air très vivant, mais rien de semblable pour la marche en montagne.
Je cherche pour l’été prochain des idées pour faire des GR ou des sommets ( pas expérimentée en escalade mais bonne condition physique) en groupe mais sans passer par des organisations établies?
Quelqu’un connaitrait-il des adresses?

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Salut,
Tu peux aller un club de montagne (genre CAF ou similaire), ça te permettrait de rencontrer d’autres personnes qui pratiquent la randonnée. Généralement, il y a une bonne ambiance, des personnes de tous les niveaux. Souvent, il y a des WE « formation » proposé (encadré par des bénévoles) qui permettent d’être plus autonome en montagne.

Posté en tant qu’invité par carole:

bonjour
as tu essayé rando-trekking.com?
le forum n’est pas spécifique à la montagne, mais il en est quand même question. Et tu y trouveras une bourse des équipiers.
salut

Posté en tant qu’invité par gwen:

Merci pour le tuyau, c’est bien ce que je cherchais et je le conseille à ceux qui sont dans mon cas.

Posté en tant qu’invité par Claude:

Bonjour,
Regarde mon message de ce jour.
Claude A+