Posté en tant qu’invité par Pierre:
Salut à tous
Je projette d’aller à manigod demain, quelqu’un connait il les conditions, et l’accès ?
D’avance merci
Salut à tous
Je projette d’aller à manigod demain, quelqu’un connait il les conditions, et l’accès ?
D’avance merci
Posté en tant qu’invité par Laurent:
salut
samedi c’était très bon, quoique fin par endroit, avec le redoux pas sur qu’elle soit encore en état.
Pour ceux que ça intéresse samedi c’était encore bon bien que L3 et L4 infaisables au centre et sans doûte aussi à droite (on n’a pas osé essayer)
Avec le froid qui revient la dégradation devrait être stoppée et le volume d’eau s’amoidrir.
Pour info le topo est disponible sur ce site dans alpinisme / recherche par sommet / manigod, le descriptif est nickel, à l’exception des pitons, je ne vois vraiment pas où ils pourraient être nécessaires, et quelques relais sur broches scéllées introuvables, mais il y a assez d’arbres pour remplacer
Posté en tant qu’invité par Eun-Young:
Salut
Et où est-ce qu’on peut dormir dans le coin ? genre pas trop chere…
et pour le lendemain qu’est ce que vous conseillez ?
Ca fait beaucoup de questions mais je compte y faire un tour le WE prochain.
Merci d’avance.
Pas cher je sais pas, peut être plus près du lac que des stations en cette saison
On a fait la cascade en 3h montée et descente ça laisse même le temps de faire autre chose dans la journée
Un peu plus loin le cigare (en 6) n’est pas formé
Encore plus haut il y en a une autre parait il en 4+, mais l’accès parait difficile (descendre le vallon pour remonter de l’autre côté), et la route est coupée je crois pour risque d’avalanches (lire l’arrêté qui est affiché) et comme il doit reneiger c’est peut être risqué
Sinon dans les environs y’a d’autres choses (cf un vertical de l’hiver dernier je crois mais je ne l’ai pas)
Bonne chasse
Posté en tant qu’invité par Eun-Young:
MERCI