Que pensez vous de l’utilisation des manchons (de mots laids) en randonnee itinerante ? Pipo ou pas pipo pour mes jambes de 58 ans , est-ce que c’est bon pour bien récupérer …
Manchons?
En trail j’en ai utilisé, à leurs débuts… j’étais content. bon. je savais pas vraiment… pis un jour, pendant un trail de 25 bornes, au 10eme km… des douleurs horribles, plus moyen de fléchir la cheville, un truc de dingue. Je les ai retirés. Ça allait mieux. J’ai retenté ensuite, sans succès. Poubelle.
Je crois que c’est clair … donc je vais continuer ma petite cure d’Arnica pendant mes randos itinérantes.
Merci.
Pour la récup c’est quand même pas mal, mais bon c’est non plus le remède miracle.
J’en ai et je m’en sert régulièrement (par contre surtout pour le trail).
ha en récup c’est pas pareil. et là j’ai des chaussettes de contention (de récup en fait) de marque sigvaris. c’est ça je trouve hyper bien.
bon j’ai de vieux modèles hein… maintenant c’est ça :
http://www.sigvaris-sports.fr/produits/recovery-2/
c’était vendu avec une bombe pour faire du froid. je l’ai eue en cadeau. vite vide, effet de quelques secondes. nul. mais ayant (c’est de famille) des pb de circulation dans le bas des jabmes, ces chaussettes c’est trèèèès bien en récup. en rando itinérante je verrais bien ça oui. à mettre le soir.