[quote=« catmountain, id: 1756485, post:18, topic:156123 »]
[quote=« Serge74, id: 1756477, post:15, topic:156123 »]C’est quoi le rapport avec le non evenement relatée dans l’article du daubé que tu as mis en lien au départ pour lancer ton post ?
Internet ou l’art de la desinformation accessible a tous le monde. En résumé, tu es contre quelque chose, tu trouves une bride de news de fond de chiotte du daubé permettant de vendre de la pub et tu en dit ce que tu veux !
En réalité, le berger est un psychopathe nourissant ses chiens avec de la chair de randonneurs.[/quote]
Magnifique réponse anonyme !
T’as lu ou que j’étais contre ? J’ai simplement dis que ce chien me foutait la frousse (du moins m’avait foutu la frousse à la Pointe d’Emy)
Et que je suis pas le seul à l’avoir expérimenté… et que par exemple La Maison du Berger considère que ce chien est un réel facteur de problème. Point barre.
Nier que ces chiens posent problèmes, que certains randonneurs se sont déjà fait « croquer » un morceau, alors qu’ils sont nécessaires à la survie du pastoralisme en l’état actuel de la profession, c’est nier une réalité qui dépasse une news de fond de chiottes.
Tu cherches à dire quoi toi, à part une argumentation plutôt rase-mottes ?
Si t’as pas peur des Patous, tant mieux pour toi…[/quote]
serge a raison, l’article relate un non évènement : 2 gars ont eu peur de chiens et ont fait demi tour. Nul, même pas de sang.
Il y a 15 jours, j’ai pris un gros vol en escalade et je me suis fait mal au dos. On fait un article ?
Et puis sur le fond, conseiller au gens de prendre des batons face à un patou, c’est n’importe quoi. Y’a pas mieux pour se faire bouffer pour de vrai.