Manche de veste abimé, comment faire?

Bonjour,

je savais pas trop où mettre ce post, alors je l’ai mis dans la catégorie alpi comme ça concerne une veste dédié à l’apinisme.

En faite j’ai le bout de mes manche de ma veste qui sont abîmé (et uniquement ici), surement à force de grimper en rocher…

Quelqu’un sait-il comment faire pour réparé ou limité le problème ?

Photo ci dessous :

Merci pour vos réponses.
++

Un coup de seamgrip devrait aider. c’est pas forcément hyper esthétique mais c’est efficace. Sinon si tu es du 69 tu peux passer à la clinique du chausson ils font la réparation de mato peut être que ça rentre dans leurs cordes de te coller un bout de kerprotec ou de cordura à cet endroit là…

Salut,
C’est hors sujet mais je possède la même veste il me semble (une windstop Millet?) et je suis vraiment emmerdé par les velcros des manches qui ne tiennent absolument pas! As-tu aussi ce problème?
Sinon pour ta réparation je tenterai aussi le seamgrip…

+1 pour le seamgrip.
Tu coupes les morceaux qui s’effilochent et tu mets plusieurs couches de produit. ça tient super bien à défaut d’être très esthétique. Vu l’endroit, un scotch type tenacious tape sera moins bien car il faudrait le plier complètement.

+1 pour le SeAM grip ou le cordonnier…

Ha oui la clinique du chausson, le gars est super cool pour l’avoir déjà fait rencontrer et réparer plusieurs chaussons…
J’avais pas vu qu’il faissait aussi le textle, je vais le contacter de ce pas.

Sinon ok c’est noté Seam grip sinon.

pour répondre à la question de BigJim, mes velcro tiennent mais pas comme au premier jour…