Mammut

Posté en tant qu’invité par Boubou:

Bonjour

Quelqu’un sait-il où on pourrait trouver du matos de Mammut (vêtements, duvets, etc…) à prix cassés ?
Faut-il aller en Allemagne ? Y a-t-il un magasin d’usine ??

Merci pour les infos !

Posté en tant qu’invité par claude:

Mammut est une marque Suisse et je ne pense pas qu’il vende à prix cassé. Connais pas ce type de magasin en Suisse
Va voir sur www.mammut.ch

Posté en tant qu’invité par olivier:

Si tu trouves l’info, je suis intéressé mais je crains malheureusement que Claude n’ai raison. Décidément…

Posté en tant qu’invité par chapi:

ya un magasin ou il parais qu’il baisse les prix donc a còter de l’usine en Suisse mais je ne suis jamais aller et sinon ou j’achéte mes vetement de montagne en général… 50% sur les veste de l’année passer…ces jour…et sa par vite…mais je suis tomber sur des veste Arc’terix…avec 50% sa passe bien.Sa me fais penser qu’une fois j’ai trouver des pantalon en schoeler North face a 39.- au lieu de 300.- …donc voila…

Posté en tant qu’invité par Garcimore:

Ben c’est sur que c’est un bon plan, mais si tu nous disais ou tu habites, ce serait… chouette !

Posté en tant qu’invité par chapi:

de nice à Fribourg sa fais loin mais bon…http://www.outdoordiscount.ch/index_f.asp
et en plus faut aller souvent car c’est en quantité limiter et il note pas tous sur leur site…heu…pourri…mais je vois souvent des personnes de Luzern Zurich etc…et le 17 Octobre il font 20 a 70% a Transa a Berne sur le matos montagne (Arc’terix,Mammut,North face,Odlo,Patagonia,Jack Wolfskin,etc…)
sa c’est sur je suis à 9h00 la bas…

Posté en tant qu’invité par Garcimore:

Je suis pas sur Nice, je suis sur Montpellier !
mais c’est pas la porte à coté non plus, c’est sûr …bon, je coirs que je vais rester dans mon Francital (finalement pas si mal, tiens, çà rime…)
merci à toi !

Posté en tant qu’invité par stefan:

salut

ça coute tres tres cher, le matos en Allemagne (a Munich : Reverso a 25 euros, 18-19 en France; Myo3 55-60 euros, 44 en france). Y a du choix, y a du beau matos, mais cher…