Maman soucieuse

Posté en tant qu’invité par Tess:

Je dois l’avouer , je suis un peu à court d’idées pour ces vacances à venir , seule avec une p’tite puce de 6 ans, pas toujours facile d’allier la super piscine , falaises et rando…

Posté en tant qu’invité par une maman à une autre:

Tess a écrit:

Je dois l’avouer , je suis un peu à court d’idées pour ces
vacances à venir , seule avec une p’tite puce de 6 ans, pas
toujours facile d’allier la super piscine , falaises et
rando…

tu as aussi toutes les activités qu’offrent la montagne : rando, VTT, piscine, blocs, falaises, via ferrata et tous les parcours artificiels comme monte aux arbres, accro branches, ou accros blocs…sans oublier la tente, c’est tellement plus rigolo. tout dépend où tu prévois passer tes vacances avec ta fille, dans quelle région ou alors si tu préfères, tu peux faire le steack à la plage et là un sceau une pelle le chapeau la bonne crème solaire et c’est prêt !

Posté en tant qu’invité par FRED:

viens dans les Hautes Pyrenées, tu pourras trouver des rando pour ta puce, de quoi grimper tranquille et toujours quelqu’un pour te mettre la corde voir grimper avec toi…
ici c’est top sympa et pas trop cher… t’as mon mail si besoin d’info, j’ai deux petit 5/7 à mi-temps et je trouve tjrs de quoi faire.
Fred

Posté en tant qu’invité par jérémiah:

Bonjour

Si tu aimes la montagne (les hautes Alpes) en juillet, il y a peut être de faire toutes ces activités.
A moins que tu n’aies déjà trouver ton bonheur.
Bonne journéé!

Posté en tant qu’invité par moi:

Sinon ya la chartreuse qui est sympa, ya pas mal d’activités possible:
-balade dans les bois ou sur les sommets facils (charmansom)
-site d’escalade des gorges de crossey (super pour l’initiation)
-accrobranche de st pierre de chartreuse
-sherpane, propose des balades en anes…
Si tu pars avec d’autres personnes, j’ai un gite en chartreuse d’une capacté de 9 personnes mais je peut prendre à partir de 4 personnes selon les dispos. Si ça t’interesse http://bergeriedumas.chez-alice.fr ya encore des dispos pour cet été mais il faut faire vite
A +

[%sig%]