Maljasset : Gite ou ref CAF?

Posté en tant qu’invité par zuc:

Bonjour,
a maljasset , il y a 1 refuge CAF et 1 Gite (gite de la Cure).

Lequel est le + acceuillant ? le + sympa ? le + confort ?

Merci.
zuc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jp:

sans conteste le refuge CAF, ne serait ce que pour Phlilippe le gardien

cordialement,

JP

Posté en tant qu’invité par J2LH:

zuc a écrit:

a maljasset , il y a 1 refuge CAF et 1 Gite (gite de la Cure).

Lequel est le + acceuillant ? le + sympa ? le + confort ?

Le gîte, ambiance tranquille, confort et table excellente.

Le refuge est également sympa mais l’ambiance est totalement différente, c’est moins confortable.

Disons que d’un côté tu as l’ambiance colonie de vacance et de l’autre c’est plutôt l’hotel-restaurant.

Posté en tant qu’invité par Fil:

Sans conteste, Le refuge CAF, car Philippe Lantelme (le gardien) est un homme à la fois attachant, et super poilant… De plus il connait super bien le coin…

Pour l’anecdote, Il y a plusieurs années de cela, un mec d’un groupe du CAF de marseille qui organisait un Rallye dans le coin et qui avait passé la nuit au refuge, as eu la charmante idée de me piquer mes peaux toutes neuves…J’étais au refuge pour 1 semaine et celle-ci ne faisait que commencer… J’étais bien avancé sans peaux de rechange…

Et bien, Philippe LANTELME m’a donné (et oui je les ai encore en souvenir) une vieille paire de peaux… Qui m’a permis de m’éclater avec mes potes toute la semaine durant…

Je ne le remercierai jamais assez.

D’ailleurs durant la semaine en question, était présent au refuge Eric TABARLI, juste avant qu’il eu son accident mortel en mer .

Et puis, dans ce refuge tu as des douches chaudes, et les soupes du gardien sont divines.

Que demande t-on de plus ?

Posté en tant qu’invité par Julien 2:

Le propriétaire du gîte, n’est-il pas un ancien gardien du refuge CAF dans ses débuts ?

Posté en tant qu’invité par jp:

tout à fait

Posté en tant qu’invité par CaptainFlam:

Pour moi le côté « super poilant » a ses limites, j’ai passé une semaine dans le refuge en été si je devais retourner à Maljasset c’est le gîte que je choisirais bien que je sois cafiste.
Eh oui…