Mali, Jordanie, Thailande, Maroc

Posté en tant qu’invité par geoffroy:

Bonjour,

Je compte partir dans l’un de ces pays en Janvier ou fevrier 2004. Je cherche des personnes motivées pour m’accompagner au moins pour la grimpe. Par contre, je ne passe que 6a.

Geoffroy

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut c’est Kenzi !

Je viens juste de rentrer du Djurdjura,puissant massif calcaire au nord de l’Algérie; dans la grande Kabylie.

Sans probleme pour le Hoggar ; je serais la-bas durant cette période.Je ferais le Tesnou (succession de domes granitiques uniques au monde, c’est allo la terre et c’est monstre beau… )Les voies ont etaient équipées par F ET N Hagenmuller en 1985.Par la suite, je ferais l’Asskrem; massif rendu celebre par la mission alpine Francaise conduite par Frison Roche dans les débuts des années 40.En fin de parcours, je ferais un circuit; le Tassili du Hoggar; l’une des plus belles merveilles du Sahara central et du monde aussi…

A trés bientot et contents de faire connaissance,

Cordialement,

Kenzi

Posté en tant qu’invité par ben:

salut
moi je serais en thailande à cette période. à tonsai dans le sud plus précisément. j’organise des stages la bas (bientot un site en ligne) et je connais bien les sites et les voies du coins je peut donc te donner un max d’infos(et grimper si j’ai le temps) si on ce voie sur place.
l’algérie doit etre un super trip, magique, qui me brancherais bien un jours.
bye bye