Malade....... le week-end!

Posté en tant qu’invité par tixi:

Une petite pensée pour ceux qui comme moi… tombe malade le vendredi, atteint par les maux de l’hiver (angine, grippe, rhino…et j’en passe…) et qui passe le week-end cloitré à la maison, rageant et pestant… en regardant le beau temps et en pensant aux autres plus chanceux… Courage à tous ceux qui n’ont pas eu de chance cette fois-ci ainsi qu’aux autres à qui cela arrivera…

Bon ski

Posté en tant qu’invité par le vieux:

Prends toi un bon suppositoire deux fois par jour et tu va voir dans 3 jours tu vas péter la forme et répartir comme une fusée.

Posté en tant qu’invité par beone:

Je compatis:
j’ai fait ça le we dernier, au lit du jeudi soir au lundi matin (sauf 1 sortie de 2h chez le médecin et à la pharmacie) pendant que les copains faisaient un petit WE de recyclage sécurité à la Brisenhütte…
Bon courage!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

ben moi j’me suis pete un croisé le dernier samedi de janvier juste avant les « GRANDES CHUTES ». Alors j’vais te dire au niveau pestage et rageage(pas français tous ça) j’suis au top.RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH .et encore j’me retient

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Salut,
Je pense à toi, moi ça fait un moi et demi que je choppe plein de merdes, ben je sort quand même, l’autre jour j’ai essayer de me soigner en faisant de la cascade, ben ça marche pas!!!

Posté en tant qu’invité par marie:

Eh bien cela me rassure je me sens moins seule à tomber malade le vendredi soir. Cela me rappelle un souvenir de l’année passée où nous projetions de faire le Stralhorn. Bien entendu dans la nuit de vendredi à samedi j’ai eu mal à la gorge ; samedi matin cela allait à peu près nous sommes donc partis. Mais le samedi soir à Britanniahütte cela n’allait plus du tout . Et le dimanche matin j’ai regardé les larmes aux yeux un superbe lever de soleil sur le Stralhorn. Et nous sommes redescendus …/… Peut-être qu’il aurait été plus sage de ne pas partir mais c’est toujours une décision difficile à prendre car on a quand même envie d’essayer peut-être que cela fera . Surtout quand on se réjouit .

Posté en tant qu’invité par eug:

c’est bien ce qui m’ est arrivé le we dernier !

samedi j’ ai du rester chez moi tranquille alors qu’ ils sont sortis par ce beau temps, mais il faut faire preuve de zénitude totale.

dimanche je suis sorti qd meme, et ça ne s’ est pas mal passé, mais je n’ avais pas de fièvre !

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

Ben moi c’était rupture partielle du tendon d’Achille juste après les première chutes fin décembre. 6 semaines et demi à regarder les sorties sur Skirando…
Premières sorties ces derniers jours, une nouvelle naissance :wink:
Bon on va pas pleurer non plus, y a pire dans la vie. Ces avatars permettent de relativiser…