Mal sur l extérieur du genou

Posté en tant qu’invité par Spider:

Bonjour, j ai un problème sur mon genou droit quand je fais travailler mon genou dans l axe pas de soucit, par contre d que je le fait travailler en travers ça me fait mal.
Ou je m en aperçoit le plus c est assis je met mon pied droit sur ma cuisse gauche et la l extérieur du genou droit me fait mal. Qu est ce que cela peut être, ça fait un mois que ça dur. Et comme je fais de la cascade de glace dans 3 semaine ça m embêté car dans certains appuis j ai peur de bloquer.
Merci

J avais oublié de m identifier.
Desole

Posté en tant qu’invité par ggrr:

[quote=« Spider, id: 1462451, post:1, topic:129194 »]Bonjour, j ai un problème sur mon genou droit quand je fais travailler mon genou dans l axe pas de soucit, par contre d que je le fait travailler en travers ça me fait mal.
Ou je m en aperçoit le plus c est assis je met mon pied droit sur ma cuisse gauche et la l extérieur du genou droit me fait mal. Qu est ce que cela peut être, ça fait un mois que ça dur. Et comme je fais de la cascade de glace dans 3 semaine ça m embêté car dans certains appuis j ai peur de bloquer.
Merci[/quote]

Ménisque ?

Anti inflammatoire ; repos ; perte de poids sont les remèdes.

Attention à la cascade et aux appuis et angles (quasiment jamais dans l’axe…) que l’on prends sans s’en rendre compte … souvent pas bon du tout pour les genoux et c’est aprés la journée, en marchant et en rentrant à la maison ,ou bien plus tard que l’on s’en rends compte :frowning:

Pour l’instant repos et « glaçage » éventuel (surtout si c’est pas trop vieux comme bobo) et si çà dure, consultes avant que ce soit plus grave !

Probablement une lésion méniscale. REPOS !!!. Consultation orthopédiste. Attention on n’intervient plus autant qu’avant. Tout dépend de l’état de ton genou, de ton âge etc…
Effectivement lorsque tu es dans l’axe ça va beaucoup mieux
Episodes de blocage ?

[quote=« éric92, id: 1462501, post:5, topic:129194 »]Probablement une lésion méniscale. REPOS !!!. Consultation orthopédiste. Attention on n’intervient plus autant qu’avant. Tout dépend de l’état de ton genou, de ton âge etc…
Effectivement lorsque tu es dans l’axe ça va beaucoup mieux
Episodes de blocage ?[/quote]

+1
Un kiné ou un ostéo serait peut-être mieux que C2C pour une consultation
Sinon chez-nous on a Lourdes :smiley:

Je pense que ça va être ostéopathie merci à tous