Je voulais savoir qu’elle aurait été le « diagnostic » si l’avant bras avait été touché. Je me suis bléssé il y a un mois sur un bi, j’ai eu une douleur au niveau de l’annulaire, et une partie de l’avant bras. J’ai grimpé sur une voie de bi, alors que j’avais pratiquement pas dormi (trop froid). La prochaine fois, je grimperai en étant en bonne forme. Pour éviter de me faire mal dans la vie quotidienne, j’ai mis du strap pendant 1 semaine .
Il y a une semaine, j’ai regrimper 3 jours à fontainebleau avec strap (liant l’annulaire et l’auriculaire) pour ne prendre que des prises tendues.J’évitais les blocs sollicitant trop ma main gauche. Ca a été. Sauf un essai à la fin, que j’ai tenté sans strap, et j’ai senti la douleur venir, donc, arrêt direct.
Pour information, pas de douleur quand j’appuie sur le doigt et qu’il est tendu, par contre, quand je force fort sur l’annulaire alors qu’il est à moitié plié, j’ai une douleur dans le doigt, qui s’estompe rapidement.
Donc, mes questions, qu’est ce que j’ai « selon vous »? et combien de temps avant de pouvoir regrimper vraiment?
Pour information, je suis dans le 6b/6c à vue, et je commence à sortir quelques 7a après 2/3 essais.
PS: Je ne suis pas aller voir le toubib, car faire des radios pour ce type de blessure et qu’il me file des anti-inflammatoire, pas très utile.