Posté en tant qu’invité par j.f:
salut, jme suis blesser l’ete passer en jouant au paintball je ccourait dans un escaliers et j’ai manquer 5 marches et ma jjambe a prit le choc en pleine extension donc le choc a ete subi au genou qui a enfler un peu mais sans plus. au bout de qql jour la douleur qui me fessait marcher en boitant avait disparue mais depuis je ressent la meme douleur qui m’empeche de courir ou de forcer comme le mouvement ou je suis coucher sur le ventre la jambe en extension et de la replier vers mon dos avec un poid se qui fait tres mal ds le haut du mollet. par contre je marche 5 km par jour et fait 2 fois semaine 20 min de velo stationnaire. J’ai fait de la physio pendant 2 mois a raison de 2 fois semaine mais aucune amelioration. et pour la course j’en suis incapable. j’ai consulter diferent medecin mais sans vraiment de diagnotic precis ou plutot plusieur: tendinite, menisque, ligament. qql a t-il deja eu un probleme semblable ou en connaitrait la cause car il faut que ca se regle je suis militaire et sans pouvoir courir d,autant plus que je suis dans l’infantrie je ne pourai pas continuer comme ca
merci