Mal aux tendons coude!

Posté en tant qu’invité par mickael:

J’ai fait tout les sujets sur tendinite, epitrochleite, epicondylite, et je ne crois pas que j’ai ca
j’ai mal a ces tendons : (en rouge sur la photo)

est ce que quelqu’un a déja eu ce type de tendinite ? et comment il a guerit ?
Quels sont les mouvements qui mettent en jeu ces tendons (les muscles) parce que j’ai du mal a trouver, je n’ai pas mal a la contraction mais a la palpation principalement !
aidez moi ca fé 6 moi que ca dure !

Posté en tant qu’invité par erwan:

j’ai eu les meme tendinites que toi ,elles ce sont promenees dans tout le coude a droite et a gauche ca fait 9 mois pour moi et maintenant je ne l’ai sent presque plus mais a la palpation il y a toujours un petit gene
normalement si tu t’ettire un bras derriere la tete et un bras derriere le dos en essayant de t’attraper les mains ca doit te faire mal a l’endroit que tu dis
je ne sais pas quoi te dire de plus si tu a deja lu toutes les autres rubriques essaye de pas trop y pense et fais toi plaisir en grimpant quand meme
le meilleure traitement est celui qui te rassure le mieux moi depuis que je prend de la silice sous forme argileuse ça va mieux mais il y a pas de miracle il faut faire avec .
allez salut bon courage

merci, je crois que c’est justement en m’etirant brutalement les bras dans le dos qu’elle sont apparues (je me suis atraper les mains et g tirer :slight_smile: ) mais tout de meme c’est quand meme bizzard ! j’aimerais comprendre quel mouvement met en jeux ces tendons

Posté en tant qu’invité par loul:

Salut,

J’ai suivi ce qui ce dit là:
http://www.kinescalade.com/epitroch.pdf
Et puis ça va mieux après simplement 1 semaine de repos complet + traitement glace et beaume St Bernard.
Apres, à la vue des différents témoignages, plus c’est pris en charge tôt mieux ça vaut. J’avais commencé à m’inquiéter quand les douleurs perduraient au delà d’une journée de repos…

g fé repos complet 6semaine … c’est revenu, je fait pas la glace regulieremenet mais c’est vrai que ca soulage

Posté en tant qu’invité par local:

Probable lésion tendineuse de la portion interne du triceps brachial
http://ici.cegep-ste-foy.qc.ca/profs/gbourbonnais/sf_181/images/epauledos.gif

Posté en tant qu’invité par laurent:

arretez votre foutre à l’argile!!
tu n’arrives pas al e soigner tout simplement parce que ce n’est pas une tendinite
c’est un problème lié à tes cervicales qui sont déséquilibrées. G galéré 3 mois avant de trouver ca. Va voir le meilleur ostéo que tu connaisses et fais toi manipuler. 3 jours pluss tard tu ne sentiras plus rien.

Posté en tant qu’invité par sophie:

moi j’ai une une tendinite du coude , pour soigner il faut prendre des anti-inflamatoire, des séance de kiné et arreter le travail pour moi il a fallut 5 semaines pour etre totalement guérie, surtout pas faire d’infiltration car ca affaiblit les muscles bon courage

Posté en tant qu’invité par Danie:

Ce que je te conseillerais, serait de faire une sérologie de maladie de Lyme.
Si tu as une tendinite inexpliquée.
As-tu déjà été en contact avec les tiques ?

Vas te promener sur forumlyme.com

Amitiés

Danie

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MA:

J’ai essayé : anti-inflamatoire, repos (bien que ce soit difficile de ne pas solliciter ces tendons) eau riche en silice, infiltrations, manipulation par ostéo
Depuis 2 mois je traine cette tendinite
La douleur a diminué, je me demande s’il faut attendre qu’elle aie complètement disparue pour regrimper

Posté en tant qu’invité par didy:

Salut !

Oui il faut attendre que la douleur est disparue, à part si tu veux encore 2 moiq de repos,

MA a écrit:

repos (bien que ce soit

difficile de ne pas solliciter ces tendons)
Depuis 2 mois je traine cette tendinite
La douleur a diminué, je me demande s’il faut attendre qu’elle
aie complètement disparue pour regrimper

Et si tu ne veux pas rechopper une tendinite d’ici quelques temps va voir un érgothérapeute, il t’apprendra à moins utiliser tes tendons fatigués, sans pour autant en pâtir.