Posté en tant qu’invité par claude:
J’ai mal au niveau des articulations lorsque je ferme le poing!!! c’est grave docteur!!!
Posté en tant qu’invité par claude:
J’ai mal au niveau des articulations lorsque je ferme le poing!!! c’est grave docteur!!!
Posté en tant qu’invité par coccx:
J’ai eu ce type de douleurs, il y a quelques temps…
J’avais mal aux articulations, sur les côtés, et principalement les majeurs…
Pour mon cas (ce qui n’est peut-être pas le tien), c’était une distension des ligaments latéraux ; j’ai eu le droit aux ultrasons, qui m’ont simplement apaisés… Et ces douleurs (plutôt grosse gêne) sont parties petit à petit.
Posté en tant qu’invité par fred:
tu grimpes bcp sur résine ? Du pan ?
Posté en tant qu’invité par crevett:
Idem, j’ai mal aux articulations quand je ferme le poing, surtout le matin, comme si mes doigts avaient gonflés (alors que niet!). Et ça me fait également mal quand j’appuie sur les cotés de mes articulations IP!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fred:
J’avais ce problème, je ne l’ai plus…
Posté en tant qu’invité par padawane:
moi aussi jai de grosses douleurs au majeur seulement quan je sert le poing
on ma di que la poulie etait touchée et qu il me fallait un certain repos mais com chui un taré de grimpe ba je l’ai pas fai et resultat sa gonfle énormement et sa fai mal comme une entorse au doigt
si kelkun a des méthodes pour soigner sa merci davance car quand j arke les doigt sur des reglette ca ne tien plu ou alor je sui obligé de bouriner et de serrer les dent tellement sa fait mal
dapre mon kiné c une distension de la poulie
elel n’est pa arraché mai faut bien s’echauffé et se straper au niveau des flechisseurs
comment faire pour reparer sa en prenant compte ke je narreterai pas et ke je sort deux a trois fois par semaine grimper
merci
et bonne grimpe a tous
Posté en tant qu’invité par pierre:
La meilleur solution est celle du bon sens. Laisser le temps au temps.Reposes-toi, soignes-toi, pour prendre plus de plaisir par la suite.@+
Posté en tant qu’invité par blobywan:
ca pourrait po etre des rhumatismes,moi jen ai a un doigt qui a ete touche grievement et ca me le fait qd il fait froid et humide aussi