Mal aux bras et aux doigts

Posté en tant qu’invité par Marjorie:

Bonjour, grimpeuse depuis 12ans, j’ai fait une pause depuis novembre car je n’avais plus trop le temps (les études…) et depuis début avril j’ai un truc vraiment bizarre qui m’arrive, à savoir que j’ai mal aux mains, ça empire de plus en plus et cela me fait mal maintenant aussi aux bras jusque dans les épaules !! je ne sais pas quoi faire pour que cela s’arrète et les médecins ne savent pas non plus. Je précise que d’après les analyses et les radios ce n’est pas un rhumatisme, pas de l’arthrite, pas de canal carpien, pas de problèmes aux os…Bref, si quelqu’un a déja connu une situation pareille, je compte sur des conseils pour trouver la cause et supprimer mes douleurs. Merci beaucoup. Marjorie

Posté en tant qu’invité par pat:

Bs,peut être musculaire tout simplement,on cherche parfois loin,tu n’es pas ds la région de Grenoble??
Comme je viens de me faire opérer des pieds,y a de bons chireurgiens à ce cabinet,on sait jamais.
Les radios on voit pas tout,faut approfondir,encore faut il trouver des bons!!
bs

Au début je me disais aussi que c’était musculaire, mais là ça fait 3mois que je ne fais plus rien, même écrire c’est trop dur, et pourtant ça empire toujours…

Posté en tant qu’invité par pat:

Faut pas rester comme ça,ça doit être insupportable de traîner ainsi!
tu comptes faire quoi?tu es dans quelle région??
au plaisir.

Posté en tant qu’invité par vivisavoie:

j’ai eu un souci similaire il y a 4 ans … mal au bras gauche, à la main …impossible d’écrire… les médecins m’ont fait trainé 10 mois en se disant que ça devait être tendineux car les radios montraient rien … et puis comme ça passait pas du tout, je me suis un peu énervée chez un chirurgien et j’ai pu obtenir la prescription pour un arthroscanner … qui a revélé finalement un souci dans l’épaule ( alors que c’est là où j’avais le moins mal !!! ) et donc je me suis faite opérée ( arthroscopie) et puis ben c’était ça … bon, un peu plus tard j’ai eu à nouveau mal mais on était allé trop vite dans la rééducation donc là, j’ai re-trainé 6 mois, je me suis à nouveau énervée … IRM et on a pu voir une bursite ( tendinite puissance 10 ) donc 2 infiltrations radioguidée et depuis, nickel !! mais les médecins sont tops chiants et pour optimiser les économies, ils ne prescriront pas tout de suite des exams approfondis… s’ils m’avaient fait faire l’arthroscopie de suite, j’aurais gagné 10 mois … faut pas hésiter à s’énerver un peu et à les taner pour avoir des exams + approfondis… on voit rien avec des radios !
bon courage !!

merci beaucoup pour ton conseil, je vais continuer à insister et à voir des médecins !!