Mal aux adducteurs

Posté en tant qu’invité par nico:

voila, depuis qq temps j’ai tres mal aux adducteurs de la jambe gauche…un minable petit écart de 20° à froid me fait hurler. Et donc pour la grimpe, à part les marches d’escaliers c’est dur dur…plus moyen d’aller chercher les prises un peu éloignées…Sniff.
Je me demande si c’est pas une tendinite, car quand j’echauffe le muscle doucement, je peux faire une seance (quand même light la seance)…Par contre le lendemain je derouille encore plus et plus moyen de lever la jambe.
J’en ai marre…moi qui n’avait jamais eu de bobos…

que me conseillez vous?
Repos
Médocs
Repos+Medocs
Repos +Medocs+grimpe
Grimpe à fond

Posté en tant qu’invité par Tito:

Fais comme moi: mets toi au no-foot.
Depuis plus de problèmes aux jambes, moins de dépenses pour les chaussons…

Posté en tant qu’invité par adi:

j ai eu a de nombreuse reprises des problemes aux adducteurs survenues le plus souvent apres un échauffement trop légé…le seul moyen pr une bonne guerison c’est le repos
apres le temps de repos depend de ta douleur.Mais si tu dis que le moindre écart te fait mal je te conseille 3 semaine pour une guerison total ( vécu)
bon courage!!!

Posté en tant qu’invité par nico:

Merci

Je sens qu’avec le repos ca va mieux…mais des que je fais des mouv un peu forcant…craaaakkk…bon c’est decide je tiendrais encore un peu sans m’accrocher à un mur, arbre et autre pan.

Merci

Posté en tant qu’invité par kiné 16:

ou as-tu mal exactement?? je pense des étirements seraient bon pou toi d’après ce que tu dis, ne grimpe pas à froid et évite les mouvements bruques et amples…

Posté en tant qu’invité par greg:

j’ai eu vraiment la même chose sur un adducteur. je me suis fait soigner par un ostéo ( ca venait d’un problème de sacrum. Attention ne va pas voir n’importe qui . le mieux c’est un vrai ostéo, diplomé d’une formation longue.

Posté en tant qu’invité par othmane:

je suis un joueur de rugby et j ai male de addecteur depuis cette annè et je veux une solution es que la natation et mieux pour dirire les adducteur

Bonjour,

je déterre le sujet pour éviter d’en créé un nouveau.

Alors comme vous le devinez j’ai mal aux adducteurs, c’est très gênant.
Je suis allé au docteur, diagnostique: pubalgie repos et anti-inflammatoire pendant une semaine+ osthéo.
Voila sa fait trois semaines de repos et j’ai arrêté les anti-inflammatoires depuis une semaine à peu près.
Le soucis c’est que j’ai toujours mal et je ne tient plus en place! jusqu’à hier sa s’améliorait, mais aujourd’hui j’ai eu très mal!

Est-ce que quelqu’un a vécu sa? si oui avez vous un remède?
Et est-ce possible que sa soit lié aux carries (comme j’ai pu le lire sur internt, mais internet n’est pas de source sûre).

Je vous remercie de votre réponse.