Mal au poignet

Posté en tant qu’invité par Romain:

Salut,

apres ma seance de cet aprem, j’ai trop mal ai poignet au point d’avoir du mal a porter une bouteille d’eau ou ouvrir une port un peu lourde…
C’est apparu une heure apres la seance environ, c’est vrai que j’ai bien forcer sur les muscles mais sans faire de mvt brusques…et si j’ai mal maintenant, j’ai rien senti pendant la grimpe, apart la fatigue normale quoi…

Verdict: tendinite? tendosinovite? autre chose?
Si qqchose de semblable vous ai deja arrivé, je veux bien que vous me disiez ce qu’il faut faire…
Merci bien

Posté en tant qu’invité par Phil:

Est-ce que ton avant-bras est gonflé ?
Est-ce que tu sens au mouvement du poignet un « crissement » lors du mouvement du tendon dans la gaine ?

Posté en tant qu’invité par Romain:

Non pas de gonflement et pas de crissement
le « crissement » ça m’est deja arrivé l’année derniere, mais la c’est pas ça, c’est juste une douleur entre l’avant bras et le poignet, enfin bon c’est pas la mort je pense, ça devrait passer d’ici 2-3 jours, enfin j’espere…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Ton histoire ressemble à une tendinite de Quervain.
Colle toi des anti-inflammatoires locaux du type Flector Tissugel 1% (vente sans ordonnance), si tu as la possibilité, corticoïdes sur une semaine et aucun sport qui pourrait solliciter ton poignet pendant 15 jours.