Posté en tant qu’invité par Flo:
J’ aimerai savoir si quelqu’ un a déjà eu le même problème que moi et comment il l’ a résolu.
En juin, je me suis fait mal au dos en vtt (aux lombaires), j’ ai un peu forcé par rapport à mon entraînement en vtt. Je me suis fait remettre par un osthéo, mais depuis, j’ ai l’ impression de récidiver chaque fois que je fais du sport. Il n’ y a que pendant les vacances où ça a été, pourtant, j’ ai fait pas mal de montagne. Et maintenant, chaque fois que je fais une séance d’ escalade un peu intensive au mur, 2 jours après, je suis bloquée.
J’ ai fait ma première sortie de la saison en ski de rando, il y a 8 jours et depuis je suis à nouveau coincée et cette fois vraiment sérieusement. J’ envisage de faire une pause dans le sport, mais je ne suis même pas sûre que ça marche, car depuis l’ été dernier, même si je ne me suis jamais vraiment arrêtée, j’ ai quand même sérieusement ralentie. Depuis juin; je suis allée au moins 3 ou 4 fois voir un osthéo, mais je récidive à chaque fois.
Merci de me donner vos témoignages si vous avez réussi à vous soigner un mal de dos récalcitrant.