Mal au dos

Posté en tant qu’invité par stane:

salut
Je suis un bloqueurs donc je force pas mal sur la machine et je me chauffe correctement.MAIS,en ce moment j’ai mal au dos au niveau de l omoplatte gauche. Ca me fais assez mal quand je prend des grandes inspirations.
Je suis aller voir un chiropracteur mais a priori cela n’a rien donné.
Je voulais savoir ce qu’il faut que je fasse et si ca vous es deja arriver.
MERCI

Posté en tant qu’invité par matthieu:

salut
moi sa m arrive assez souvent mais je fais rien . Je sais si c est pareil mais moi sa dure juste 10 secondes et après sa s arrete. Je pense que le mieux c est d attendre gentiment que sa passe et puis oila

Posté en tant qu’invité par pienstevo:

ca m’arrive de tant en tant de me coincer un nerf dans le dos. La douleur peut rester quelques temps puis s’en va toute seule.
Donc pas de soucis!

Posté en tant qu’invité par Emilie:

Moi, ce que je te conseille, c’est d’aller voir un ostéopathe (Diplomé en tant que tel !) Car ils sont super efficaces pour débloquer les vertèbres qui sont source de coincement des nerfs et donc de douleurs en bougeant.

Ce n’est pas remboursé par la sécu, mais à 50 E cela vaut vraiment le coup : vaut mieux faire le bouche à oreille pour en trouver un bon.

Bon courage, à bientôt
Emilie

Posté en tant qu’invité par Macrobio:

Tout à fait d’accord avec Emilie, vas voir un type compétent et ne prends pas çà à la légére car si cela disparait souvent rapidement, çà cache une faiblesse, je crois q’en plu sc’est un muscle qui s’appelle le romboide (mais je suis pas completement sur) qui fait chier dans ces cas là;
Bref, çà reviendra souvent jusqu’à ce que çà te bloque definitivement et te mette l’épaule en travers…là, je peux te dire que c’est pas marrant comme moment à passer, en plus il m’a fallu longtemps avant de m’en remettre ensuite, donc GAFFE, GAFFE, GAFFE et si les autres ne veulent pas se soigner, laisses faire, ocupes toi de toi !
Tcaho et bon courage

Posté en tant qu’invité par Sebetely:

Hello ! Tout ce qui concerne le dos n’est pas du tout à prendre à la légère ! Tu peut te retrouver bloquer des jambes ! Il faut absolument voir un ostéopathe et soigner çà régulièrement.

Posté en tant qu’invité par Pallier Jean Pierre:

voir www.spinup.fr une solution à votre problèmestane a écrit:

salut
Je suis un bloqueurs donc je force pas mal sur la machine et
je me chauffe correctement.MAIS,en ce moment j’ai mal au dos
au niveau de l omoplatte gauche. Ca me fais assez mal quand
je prend des grandes inspirations.
Je suis aller voir un chiropracteur mais a priori cela n’a
rien donné.
Je voulais savoir ce qu’il faut que je fasse et si ca vous es
deja arriver.
MERCI