Mal au doigt et dans la face interne côté intérieur du coude de l'avant bras

Posté en tant qu’invité par beuh…:

Ca a laché d’un coup. Ca m’a pas empêché de sortir de ma voix. Juste problématique à certain moment.

Sauf que la douleur n’est présente que sur certaine préhensions « doigt à plat » (pas crispés, pas en arqué) et absente au repos. Je peux y aller très fort dans toutes les configuration sauf certaines où là ça lance d’un coup très fort et ça s’arrête dès que la tension se relache.

J’ai aussi l’avant bras légèrement engourdi mais je soupçonne le traitement par le froid d’en être responsable.

C’est venu d’un coup dans un bidoigt pris sur le côté, juste sur la dernière phallange.

Malgré un repos total, ça fait une semaine.

Le toubib et le kiné sèchent… Le kiné m’a déjà demandé si j’avais majeur + index ou majeur + annulaire dans le bidoigt. Je ne me souviens plus.

si je pouvais avoir des pistes à leur soumettre, je vous en remercierais chaudement.

Salut,

je ne sais pas si tu connais le site kinescalade. Il présente les principales pathologies des grimpeurs. Ca peut te permettre de leur soumettre différentes pistes. Le plus simple est souvent le repos. Moi, je me suis arrêté 3 mois et 1/2 pour une poulie partielle au niveau de l’annulaire. Je ne regrette pas, car maintenant, je peux forcer dessus comme avant.

Tu as peut être une ténosynovite, ça pourrait correspondre (voir lien ci-dessous). Mais je ne suis pas médecin, et encore moins compétent dans ce domaine. La preuve est que je pensais avoir une tendinite ou ténosynoovite et non une poulie (le temps de repos n’est pas le même malheureusement).

http://www.kinescalade.com/patho/tenosynovite.php

Dans mon cas, j’étais finalement allé voir un médecin du sport pratiquant l’escalade et connaissant bien les pathologies de ce sport.

Bonne journée

[quote=« slysly, id: 1015801, post:2, topic:98704 »]Salut,

http://www.kinescalade.com/patho/tenosynovite.php

Dans mon cas, j’étais finalement allé voir un médecin du sport pratiquant l’escalade et connaissant bien les pathologies de ce sport.

Bonne journée[/quote]

quelqu’un connait ce genre de toubib dans les départements 92-78 ?
merci de la réponse

J’habite dans le 78, si tu veux, je peux te donner celui que j’étais allé voir. Envois moi ton mail. Et je t’enverrai ses coordonnées. Je préfère passer comme ça car on ne doit pas faire de pub pour des toubibs.

Il y a un souci avec ton adresse e-mail. J’ai essayé de te répondre. Je reçois un message d’erreur.

[quote]Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (state 14).[/quote]

J’ai essayé avec une autre adresse perso, c’est le même souci.

Si tu as une autre adresse, essaye avec l’autre. Sinon, je posterai le nom du toubib sur ce forum même si je préfère éviter

salut, j’ai eu un peu la même et c’est passé avec du re pos en deux mois. recup complète de mon niveau deux semaines après la reprise! donc la technique canapé, ça marche :wink:

J’ai grimpé (du facile, 6a max) ce WE et tout bon. J’ai ouvert le frigo ce matin, ca a re-pété.

Quelle idée aussi de boire du multivitaminé au réveil !

Donc j’ai pris rdv chez le toubib de slysly.

(j’ai beau être matinal, là j’ai mal)