Mal à l'intérieur du genou lors de la flexion help

Posté en tant qu’invité par Olive:

Salut, il y a huit-neuf semaines, je me suis fait une élongation au niveau du genou, je pouvais encore marcher, c’était donc pas trop grave. J’ai fait une radio, histoire d’en avoir le coeur nt, et tout était nickel, le médecin me dit donc pas de sport pendant quinze jours et également de recommencer doucement.
Quinze jours après, je fais un petit footing, tout va bien, mais quand même une petite douleur après. Je me dis que ça va passer.
Deux semaines plus tard, j’arrête le sport pendant un bon mois parce qu’à chaque fois que j’en fais, j’ai mal après.
Et là, j’ai toujours mal, je marche comme tout le monde, n’ai aucun mal à marcher, mais mon genou est assez raide:
lorsque je reste assis longtemps, les jambes pliées et me relevant, j’ai mal et puis là j’ai essayé de m’agenouiller et l’ai un mal de chien à l’intérieur du genou, sur la droite (c’st le genou droit)
J’ai peur que ça traine super longtemps et que ça me gâche mon été … vous auriez un petit conseil ?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Voir un medecin du sport ,un tout bon ,le meilleur de ta région.

Posté en tant qu’invité par alain:

Même conseil, car ce que tu décris ressemble à une atteinte du ménisque

Posté en tant qu’invité par yves:

Suis pas médecin mais un conseil consulte je pense à un ménisque puisque c’est à la flexion que tu as mal fait attention de pas resté bloquer l’opération est nul tu rentre le matin et tu es chez toi le soir 1

Posté en tant qu’invité par Xav:

Salut Olive,

J’ai eu le même soucie que toi, enfin selon tes descriptons. Tous le monde me disait que c’était le ménisque, au bout de 3 ans j’ai enfin passé un IRM, résultat tout nickel! Après une bonne consultes chez un bon médecin attentif il a conclu à un tendinite chronique…après quelques bonnes séances de kiné, disparu comme par enchantement.

Bon courage…et bon rétablissement.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

A mon avis faut couper, qu’est-ce z’en pensez mamzelle ortense
Faut tout couoper hein, mammzelle ortense, la mouvhe qui pète !