Posté en tant qu’invité par flav26:
bonjour,
voila plusiaurs fois que je me fait mal à l’épaule gauche. la première fois c’était sur un mouvement en croix de faire dans une voie en falaise. j’avais vue un osthéo et arrêté pendant une semaine toute activité sortive. la deuxième fois, deux ans plus tard , sur un mvt en épaule dans un gros dévers j’ai eu la sensation que mon épaule sortait. Et après j’ai du la soignée pendant un mois avec de l’osthéo de la kiné et des ultrasons. Depuis je la ressent (douleur sur la coiffe) un peu quand je suis fatigué ou que j’ai forcé dessus par exemple pompes ou dév couché.
Ce weekend après une journée de maçonnerie, j’avais du mal à soulever mon épaule gauche, les muscles des trapèzes et du dos étaient tou contracté. je compte prendre du repos mais je medit aussi qu’il faut peut être que je renforce mon épaule ou la soigne mieux sous peine d’avoir des complications ultérieurement. Sachant en plus que je grimpe beaucoup notamment en compétition.
qu’en pensez vous ? pouvez me conseiller des kiné sur grenoble ? des exercices de rééducations?
merci par avance