Posté en tant qu’invité par piero:
Bonjour,
Depuis 6 mois je souffre des douleurs à la partie extérieure et sous le talon du pied droit; en effet, la douleur n’est pas stable car souvent elle remonte le long la tibia, audessus du génou et dans la région lombaire, toujours à droit et près de la hanche, même si je n’ai pas fait des efforts. De plus jusqu’à l’année passée j’avais l’habitude de marcher 20-30 km dans mon pays de résidence et de faire de la montaigne en été ou en automne (tour des annapurnas, tour de m.blanc, tour de m.rose…) sans problèmes. A partir de cette année la douleur flottante est présente dès que je commence a marcher( et augmente au-délà de 20 km de marche),ce qui ne m’empêche pas de m’entraîner. J’aimerais faire à nouveau un trek en haute montaigne (jusqu’à 5000 m.) mais je n’ose pas m’engager. D’après le rheumatologue et après les examens ( scintigrafie osseuse du pied et du bas de la colonne, résonance magnétique lombaire) je n’ai aucune raison qui m’empêche d’y aller (sauf les douleurs) et le neurologue a également exclus une lésion neurologique. Est-ce qu’il y a personne qui a souffert des mêmes symptomes et a su le surmonter même faisant un effort prolongé comme ce que j’aimerais faire en haute montaigne?
Merci d’avance
Piero
[%sig%]