Posté en tant qu’invité par yann:
Bonjour
ge me suis fait mal derier la gembe et ge n’arriver + a me relever quesse???
Bonjour
ge me suis fait mal derier la gembe et ge n’arriver + a me relever quesse???
Posté en tant qu’invité par G2LOQ:
Si tu as si mal que ça à la gembe, va aux urjances.
Posté en tant qu’invité par jc:
t’as forcé? t’as reçu un coup? tu t’es tordu comme un tire-bouchon? t’es resté trop longtemps dans une position? sans ces infos que veux-tu qu’on te dise… et encore, faudrait voir le bonhomme !
… et au fait, tu t’es quand-même relevé j’espère? Ton ordi n’est pas par terre?
Posté en tant qu’invité par tod:
tu dois être toujours par terre et loin du clavier pour avoir une orthographe si pathétique…
Posté en tant qu’invité par Charles:
fodré daija kon sache si ta mal a la gembe du ho ou sel du ba pour te koncéyer en + !!
ok cinpas ge 14 ans et ge suis nul a l’ecol tu a jamais de FAUT toi
et si tu nous disais ton problème, garçon?
Posté en tant qu’invité par MDR:
A ce niveau là c’est plus des fautes… c’est une catastrophe!
A mon avis tu peux rester par terre, parce que je ne vois pas ce que tu pourrais faire d’autre…
4 jours après…j’espère qu’il s’est remis debout… c’est un coup à ne pas s’en relever… je dis ça, c’est histoire de relever, quoi…
Posté en tant qu’invité par Doctor S.:
Fodra encor kil arive à lir lé réponse !
C’ pa écrire !! mé eskil cé lir !
Reléve toi et pren le coréctor d’ortografe sur ton ordi !!
Posté en tant qu’invité par Lauran:
Va voir un ostéopattes
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Soyez pas vaches, il est peut-être monjeaulien ?
Posté en tant qu’invité par canard:
je koné un bon quinésitérapêute si tu le voudra …
Posté en tant qu’invité par Chinook:
heu… je crois qu’il a compris… qu’il ferait mieux de passer plus de temps a bosser un peu a l ecole que de grimper… mais a la longue c est assez lourd… les meilleures blagues sont toujours les plus courtes…la logique et le raisonnement ainsi que la capacite d’analyse et d’autocritique font aussi partie des objectifs a atteindre et des competences qu’ on cherche a developper chez les eleves… vous etes peut etre bon en orthographe mais pour le reste… finallement c est lui qui en sort grandi…( en esperant que j ai pas commis trop d’impairs orthographique…j en serais …deshonoréé je pense… ah non…au fait je m en fous… j sais qu’il y en a pas… trop !!! )
j’en ai compté 23… sans parler de l’accent circonflexe manquant dans le titre… à toi de juger…
Posté en tant qu’invité par Loïc:
J’en ai compté 27 pour ma part. Tu es prof Chinook ?
Posté en tant qu’invité par chinook:
C est marrant comme je m’y attendais …c’est assez désolant à vrai dire…
Y a pas un truc dans un bouquin qui dit que celui qui n’a jamais péché, jette la première pierre… ce livre n’a rien à voir avec ma philosophie mais de temps en temps…
orthographique…s
je m en f…iche
ils font partie…s (mais suis pas sûre)
vous êtes peut-être bon…s
serai au futur mais serais au conditionnel et je préfère le conditionnel…
déshonoré…e
finalement
les accents pas sur le net… jamais… une fois sur deux il y a des caractères chinois à la place et les ’ que j oublie régulièrement parce qu’au final je n’écris pas une lettre d’embauche et que cela va très bien ainsi…
on pourrait parler des tournures de certaines phrases qui sont plus écrites qu’orales, des angliscismes et des abréviations mais dans ce cas plus personne n’oserait mettre quoique ce soit sur ce forum… bref faut rester rationnel non ?
Une remarque aurait suffit pas douze…
Alors pour vous faire plaisir… ( surtout si je fais encore quelques nouvelles fautes)
« heu… je crois qu’il a compris… qu’il ferait mieux de passer plus de temps à bosser un peu à l’école plutôt que de grimper… mais à la longue c’est assez lourd… les meilleures blagues sont toujours les plus courtes…la logique et le raisonnement ainsi que la capacité d’analyse et d’autocritique font aussi parties des objectifs à atteindre et des compétences que l’on cherche à développer chez les élèves… vous êtes peut-être doués en orthographe mais pour le reste… finalement c’est lui qui en sort grandi…( en espérant que je n’ ai pas commis trop d’impairs orthographiques…j’en serais …déshonorée je pense… ah non…au fait je m’en fiche… j sais qu’il y en a pas… trop !!! ) »
Voilà j espère que c’est mieux et que ainsi vous vous sentez mieux… je n’ai pas le temps d’aller chercher le dictionnaire pour tout vérifier mais au pire je sais oû trouver les mots et si je voulais parfaire la chose, je l’imprimerais avant de l’envoyer. Parce que oui, nul n’est parfait, et ça aide souvent à se corriger sur papier plutôt que sur un écran (à noter que je connais aussi quelques règles de grammaire j’ai pas dit si je voudrais )
Et au pire de chez pire…il reste des fautes !!! La Terre ne s’arrêtera pas de tourner
je suis prof oui mais certainement pas de lettres j’ai jamais été trés douée en orthographe !!!
Et suis là pour lire des trucs au sujet de l’escalade pas pour assister à la mise à mort d’un petit jeune qui sait pas écrire… pour ça j’irais sur dictée.com
Posté en tant qu’invité par Nathy:
Moi je le trouve simpat le Yann, il n’a pas de complexe.
A son age j’écrivai avec les mêmes fautes, surtout lorsque c’était destiné à un large public.
et oui lorsqu’on est mauvais en ortographe on exagére les fotes kom sa pairsonne voix vrémen le praubleime.
Ou alors c’est un rigolo qui ce moque !
Vas y Yann, ça leur fait du bien, fait gaffe quand même on m’a retiré 5 points pour l’ortographe sur mes copie de Bac francais !
Posté en tant qu’invité par Fouloude Glozyol:
5 points seulement ? Une copie avec le même sabir je mets 2/20 maximum.
mdr