Bonjour à tous,
Tout d’abord je m’excuse si un post semblable a déjà été posté, je suis nouvelle sur le forum et peu habitué encore au moteur de recherche.
Voilà, je me demandais quelle douleur occasionnait une rupture partielle de poulie.
Cela fait une semaine que mon majeur est enflé au niveau de la poulie A3, entre la 2ème et 3ème phalange. Je ressens une douleur lorsque j’appuie fortement sur le côté droit de mon majeur, pas de douleur au toucher. J’ai du mal à plier totalement ce majeur.
Pas de clac et c’est une douleur qui est venu progressivement… J’ai senti lundi dernier que j’avais trop forcé sur le pan gullich, mercredi j’ai grimpé et pas de douleur en strappant et la douleur est vraiment survenu vendredi après-midi non pas en grimpant mais en faisant le ménage, j’ai grimpé tout de même un peu le soir et c’est depuis ce soir là que mon majeur s’est mit en grève.
J’ai été voir un médecin généraliste pour un certificat mais il n’avait pas vraiment l’air de savoir d’où ça pouvait venir.
Si pas d’amélioration dans les jours à venir je me rendrais à la clinique de la main mais j’aurais aimé avoir votre avis sur des expériences similaires…
Pour précision, je n’ai pas grimpé depuis une semaine, je strappe tous les jours avec un autre doigt, et je sollicite la main de mon doigt blessé normalement…
Merci à vous, et à bientôt j’espère !