Posté en tant qu’invité par cecile:
Mais qu'est ce qui est arrivé à Bubu?
Posté en tant qu’invité par céréalclimber:
vous voyez à quoi ça mène d’être super fort en rocher, mixte, glace… on se fait réincarner en tabouret qui ressemble à rien (on se demande ce que tu fais au boulot). Ne me demande pas, car aujourd’hui, j’ai une flemme du tonerre. Du coup je me prends la tete sur quelle rando je vais faires …
Mais j’envoie des mails, j’écoute de la zik, je bavasse avé mes collègues, normal quoi…
Le tabouret c’est quand même un starck…
Posté en tant qu’invité par céréalclimber:
super encore plus beau qu’un kundevitch période post moderniste, il est quand mêmme immonde ton tabouret… nan ?
C’est 'hachement sympa pour bubu… et pis moa je le trouve beau mon tabouret : large d’épaule, bien en équilibre sur ses pieds, bon un peu trapus d’accord et pas franchement souriant mais on peut pas tout avoir.
Posté en tant qu’invité par âlex:
Si je comprends bien, ce tabouret c’est presque l’homme idéal !?
Posté en tant qu’invité par catherine:
âlex a écrit:
Si je comprends bien, ce tabouret c’est presque l’homme idéal
!?
ça m’étonnerait !!!
est-ce qu’il fait la vaisselle ? porte les crampons ? farte les skis ? fait des compliments ? …
Fo pas exagérer… c’est plutôt le style macho montagnard sûr de lui je trouve. Enfin comme ça à première vue c’est l’impression qui m’donne.
Posté en tant qu’invité par Bubu:
vous voyez à quoi ça mène d’être super fort en rocher, mixte, glace…
Ah bon ? On aurait quand meme pu me prévenir…
c’est plutôt le style macho montagnard sûr de lui je trouve.
Enfin comme ça à première vue c’est l’impression qui m’donne.
…
Bubu a écrit:
…
Je parlais du tabouret…
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Bubu a écrit:
…
Je parlais du tabouret…
Mais c était bien la réponse du tabouret…
Posté en tant qu’invité par Polo:
Et quand on fait la vaisselle, porte les crampons, farte les skis et fait des compliments, on est l’homme idéal ? ;-))
Posté en tant qu’invité par Michel C:
Non hélas!!!
Trop dur …
Posté en tant qu’invité par martine:
Enfin c’est déjà bien … car il y en a qui ne font pas tout cela
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Je vous dirais bien que l’homme idéal c’est moi (d’autant que dans le monde il y aurait beaucoup moins de femmes qui me contrediraient que de femmes qui ne se prononceraient pas… Il n’y a guère que celles qui me connaissent qui ne seraient pas d’accord !), mais je dois dire en toute modestie que si il existait on serait confrontés au grave problème de lui trouver une femme idéale !
Et là…
J’aime les femmes qui ne sont pas idéales et qui aiment les hommes qui ne le sont pas non plus…:-))
Jeff
Et puis si la femme idéale doit, pour l’être, ressembler au tabouret… qu’est-ce qu’on est bien avec sa tendre compagne o)
Posté en tant qu’invité par stefan:
Polo a écrit:
Et quand on fait la vaisselle, porte les crampons, farte les
skis et fait des compliments, on est l’homme idéal ? ;-))
Non. Faut aussi: descendre les poubelles, baiser comme un dieu, « assumer sa part de feminité qui est en chacun de nous pôvres hommes deboussolés du XXI eme siecle », etre capable de proposer a une femme de lui porter un peu de son matos sans pour autant passer pour un mufle macho (et la, je dis bonne chance…), etre capable de resister a l’envie de faire des calins avec sa voisine de bivouac/refuge tout en faisant comprendre que bon, on n’est pas insensible a son charme (la, je vais me faire etriller, je le sens…) etc etc… Liste immense, impossible a ecrire ici.
Posté en tant qu’invité par lostris:
salut stefan
non tu ne vas pas te faire étriller… j’ai beaucoup ri parce que c’est souvent vrai… mais les filles peuvent vous en servir autant :-))) rester sexy dans un refuge à 4h du mat quand on a mal dormi… etc… et finalement, ça reste très drôle d’en parler :-o))
@+
Lostris
Posté en tant qu’invité par stefan:
mais les filles peuvent vous
en servir autant :-))) rester sexy dans un refuge à 4h du mat
quand on a mal dormi… etc… et finalement, ça reste
très drôle d’en parler :-o))
encore heureux qu’on en rigole, c fait pour (moi loin loin loin des belles montagnes, donc je compense en rigolant)
Quant a « rester sexy en refuge a 4h du mat’ », moi, je trouve ça mignon, une fille qui emerge… pas de subterfuge, que du vrai charme (s’il y en a …)