Mais qu'est ce que je peut bien avoir?

Posté en tant qu’invité par carambar:

Salut tout le monde. je vous fait part de mon problème.
Je fais pas mal de pan pendant la semaine vu que je suis étudiant aussi j’ai essayé une semaine de faire un entrainement tout les soir (5 en tout car chuis pas la le week) alors que je n’en fait que (3 ou4) d’habitude.
Suite a cette semaine j’ai ressentie une douleur dans le tendon du majeur situé entre la phallange la plus proche de la paume et la paume.
Ce qui est bizarre c que je n’ai mal que lorsque j’appuie dessus sinon je ne le sens pas j’ai donc essayé d’arréter pendant 10 jours mais cela n’a pas suffit et la douleur a réapparue.
J’ai donc recommencer a grimper en strappant et surprise je n’ai pas mal en grimpant par contre le lendemain je sens comme une gène dans le doigt et cela m’inquiète.

si quelqu’un a deja eu ce type de problème…please help

ps: quand j’arque j’ai un pe mal.

Posté en tant qu’invité par eric_escalade22:

l’année dernière, j’ai changé de sae , pour passer d’un mur vertical à un mur déversant: résultats: nouveaux efforts , nouveaux muscles sollicités etc …
j’ai eu mal à un doigt ( majeur) , un peur comme toi . De plus un index me faisait mal lorsque je le « tordais » !
la douleur au niveau de L’index est partie au bout de quelques semaines (j’avais dû me « fouler le doigt », un truc dans le genre…) . Pour le majeur, là c’était autre chose : un ostéo m’a manipulé le doigt pour le remettre en place . y avait un petit déplacement au niveau de l’articulation !
depuis , j’ai plus de problèmes .
attention : nous , dans notre club, on s’échauffe toujours scrupuleusement avant de grimper .
je me suis dernièrement fait une toute petite douleur à un doigt, qui a duré un peu , car il faisait froid et j’avais esquivé l’échauffement !